Destiny : Les notes officielles du patch 2.5.0.2

Le patch 2.5.0.2 est maintenant disponible en téléchargement, tous les changements détaillés.

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Comme annoncé un peu plus tôt aujourd’hui, Bungie vient de déployer sur PlayStation 4 et Xbox One le patch 2.5.0.2 pour Destiny. Les changements principaux concernent l’équilibrage des armes mais on retrouve également des modifications pour l’Épreuve et les doctrines.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des modifications :

Destiny – patch 2.5.0.2

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L’Épreuve

Munitions spéciales
  • Modification de la gestion des munitions spéciales dans tous les modes de jeu
    • Les joueurs commencent les parties de l’Épreuve avec des munitions spéciales
    • Les munitions spéciales sont désormais perdues si vous mourez
      • Les pistolets ne sont pas concernés par cette modification
    • Les caisses de munitions spéciales apparaissent désormais toutes les 60 secondes (pour l’apparition initiale et apparitions suivantes)
    • Les caisses de munitions spéciales sont partagées avec les joueurs alliés dans un rayon de 75 m (contre 100 m précédemment)
    • Le délai d’apparition des munitions spéciales en mode Pagaille n’est pas modifié
Modes de type Élimination
  • La limite de temps par manche a été réduite à 90 secondes au lieu de 2 minutes précédemment
  • Dans les modes de type Élimination, les joueurs auront des munitions spéciales pour la première manche
    • Le délai d’apparition initial des munitions spéciales est de 30 s. Puis, elles réapparaîtront toutes les 45 s
    • Les munitions spéciales sont supprimées de l’inventaire au début des manches suivantes

Armes

Revolvers
  • La précision initiale est augmentée significativement (comme au lancement de Destiny et pendant l’An 1)
  • La portée de base est réduite de 40 m à 35 m
  • L’aide à la visée et le magnétisme sont réduits à plus longue distance
  • Les dégâts minimums selon la distance sont réduits de 50 % à 33 %
Fusils automatiques
  • Les dégâts de précision sont augmentés de 1,25x à 1,3x
  • Les dégâts de base des fusils automatiques à cadence moyenne sont augmentés de 2,5 %
  • La précision des tirs effectués en étant en l’air est améliorée
Fusils à impulsion
  • Les fusils à impulsion à cadence élevée verront leur cadence réduite de 7,7 %
  • Les fusils à impulsion à faible cadence verront leur cadence augmentée de 5,3 %
  • La taille du chargeur du Dragon rusé et de l’Étreinte de Malok a été réduite de 6 balles
  • L’effet de l’amélioration Munitions de gros calibre pour les fusils à impulsion a été diminué
  • La précision des tirs effectués en étant en l’air est améliorée
Fusils d’éclaireur
  • La précision des tirs effectués en étant en l’air est améliorée
Fusils à pompe
  • Les fusils à pompe ne font plus de dégâts de précision
    • La Gouvernante et Télécommande universelle ne sont pas concernées par ce changement
    • Note : Les dégâts de précision avec Télécommande universelle ne sont possibles que lorsque la visée est activée
  • L’effet de magnétisme sera significativement réduit pour les tirs sans viser avec les fusils à pompe
  • La précision des tirs effectués en l’air a été significativement réduite
  • Les fusils à pompe ne sont plus soumis à la pénalité de déplacement
  • Les dégâts réalisés sur des combattants avec les fusils à pompe ont été augmentés de 20 %
  • L’amélioration Télémètre sur les fusils à pompe augmente la vitesse de visée de 25 %
  • La taille du chargeur de Télécommande universelle a été réduite de 5 à 3
  • Le temps de rechargement de Télécommande universelle a été augmenté

Exotiques

Cri de la jeune griffe
  • Le coût en munition de « Flammes hurlantes » a été réduit de 10 à 5
Vérité
  • La taille du chargeur a été réduite de 3 à 1

Classes

Général
  • La santé sera réduite pour les Gardiens qui ont une Résistance supérieure à 10
  • Les dégâts de la Grenade fluctuante, de la Grenade magnétique et du Coup d’épaule sont augmentés pour être efficaces, quel que soit le niveau de Résistance des ennemis
  • Le saut éclair désactive tous les éléments de l’interface et le radar pendant un court instant lorsqu’il est utilisé
Chasseurs
  • Le lancer de couteau inflige des dégâts solaires à l’impact
  • Lame vorace*
    • Les points de vies commencent à se régénérer immédiatement
    • La santé récupérée avec chaque frag est augmentée
    • L’activation de la Lame vorace confère une quantité fixe de points de santé et de bouclier
    • Les boucliers ne se régénèrent pas immédiatement
  • L’amélioration Adresse ne rend plus instantanément votre arme disponible, mais augmente grandement sa vitesse de maniabilité
Arcanistes
  • L’amélioration Symbolique de la vipère de l’Aspect ophidien ne rend plus instantanément votre arme disponible, mais augmente grandement sa vitesse de maniabilité
  • La portée de l’attaque de mêlée Coup de tonnerre du Rite de l’orage a été réduite pour être cohérente avec les autres doctrines des Arcanistes
    • L’amélioration Amplitude continuera à donner un bonus de portée à la portée de base
  • L’utilisation du Point d’éclair réduit le temps total de la Transe de l’orage
Titans
  • La Charge inflexible est désactivée après un court instant en l’air et ne peut pas être activée lorsque vous êtes en l’air

Général

  • L’infection se répand ne sera plus activée en tirant sur le Rempart d’aurore avec Pic infectieux
  • Le Serment de Shinobu ne confère plus un projectile autoguidé supplémentaire aux Grenades à ricochets
  • Les améliorations de base Genouillères et Icare ont été supprimées de certaines grilles d’amélioration
  • Correction d’un problème qui empêchait l’amélioration Munitions de gros calibre de fonctionner correctement sur les revolvers, les fusils d’éclaireur, les mitrailleuses et les fusils de précision
  • *Les modifications apportées à Lame vorace ont également été, par mégarde, appliquées aux améliorations suivantes. Pour plus de détails, veuillez consulter cet article.
    • Transfusion (Titans Assaillants)
    • Cautérisation (Titans Brise-soleil)
    • Moisson de vie (Arcanistes de la Voie abyssale)
    • Amélioration « Mort rouge »
    • Amélioration « Classique de SUROS » (Le Règne de SUROS)
    • Pas de plan B
    • Le Rempart d’aurore
    • Le Bélier
    • Voile d’apothéose
    • Attrait de l’abysse (Arcanistes de la Voie abyssale)

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source : Bungie.net