Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : un équilibrage pour Bastion

Overwatch : un équilibrage pour Bastion

Overwatch : Blizzard partage les premiers changements à venir pour Bastion.

A voir aussi : Overwatch compte plus de 25 millions de joueurs

Nous en parlions pas plus tard qu’hier, Bastion est désormais l’un des personnages les moins populaires d’Overwatch et Blizzard entend bien redonner au robot ses lettres de noblesses avec des modifications à venir pour le prochain PTR.

Équilibrage Bastion

Geoff Goodman partage sur les forums officiels les premiers éléments concernant l’équilibrage à venir de ce cher Bastion :

[blizzardquote author=”Geoff Goodman” source=”https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752612877?page=17#post-325″]

Mode Reconnaissance : Diminution de la dispersion et augmentation de la capacité du chargeur pour augmenter la viabilité générale de cette configuration.

Mode Sentinelle : Nous essayons de recadrer ce mode afin d’en faire davantage un anti-tank et un anti-barrière, tout en le rendant moins vulnérable lorsqu’il se transforme. À cette fin, nous testons des choses comme l’augmentation de la dispersion et la suppression des headshots (tirs dans la tête), mais en le rendant plus résistant dans cette configuration.

Auto-Réparation : Nous avons testé quelques grands changements plutôt encourageants pour le moment. Actuellement, le build interne permet à Bastion d’utiliser l’auto-réparation tout en se déplaçant et de ne plus être interrompu lorsqu’il reçoit des dégâts. Pour équilibrer tout cela, ses soins sont dépendants d’une ressource (semblable à la Matrice défensive de D.Va). Ces changements ont permis à cette capacité rarement utilisée de devenir un outil de survie beaucoup plus central et puissant.

Nous sommes toujours en train de tester et de peaufiner les changements de Bastion, mais nous espérons proposer rapidement sur le PTR tous ces changements pour que vous puissiez les essayer.

[/blizzardquote]

Ces changements devraient accompagner sur le PTR ceux prévus pour la Matrice Défensive de D.Va.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.