Overwatch : Des équilibrages à venir pour Bastion et D.Va

Overwatch : Blizzard bosse sur des modifications pour revaloriser D.Va et Bastion.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Overwatch compte plus de 25 millions de joueurs

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après avoir été nerfé dans le dernier patch d’Overwatch, le tank D.Va recevra une amélioration de sa Matrice défensive dans la prochaine mise à jour. Blizzard bosse également activement pour revaloriser le pauvre Bastion qui est décidément de moins en moins populaire.

Équilibrage D.VA

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Sur les forums officiels Geoff Goodman (Designer) s’est exprimé sur les changements à venir pour la Matrice défensive de D.Va :

[blizzardquote author=”Geoff Goodman” source=”https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20753255248?page=3#post-55″]

Il y a un changement qui pourrait vous intéresser dans le prochain patch à venir pour la Matrice défensive. Actuellement, la Matrice défensive ne bloque pas les projectiles si ils sont tirés à très courte distance de la matrice. En général, les joueurs ne se rendent pas compte de cela, mais c’est crucial dans beaucoup de situations, comme par exemple pour protéger un allié sur le point de se faire tuer par le combo grappin clic gauche de Chopper.
Le plan pour le prochain patch est de retirer cette distance minimum pour que les projectiles soient annihilés par la matrice. Cela vous permettra d’être plus efficace pour la protection de vos alliés.

[/blizzardquote]

Équilibrage Bastion

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Là aussi Geoff Goodman s’est exprimé sur le cas de Bastion mais aucun changement spécifique n’a été annoncé :

[blizzardquote author=”Geoff Goodman” source=”https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752612877?page=5#post-99″]

Je travaille actuellement sur des changements pour lui. Je sais pas encore quand ces changements seront disponibles, nous testons différentes choses en interne.

[/blizzardquote]

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *