Accueil / La Bibliothèque / Ghost Recon / Ghost Recon Wildlands : Un documentaire sur le narcotrafic en Bolivie

Ghost Recon Wildlands : Un documentaire sur le narcotrafic en Bolivie

Ubisoft annonce un documentaire basé sur le trafic de cocaïne en Bolivie pour accompagner la sortie de Ghost Recon Wildlands.

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : C’est parti pour les inscriptions à la Bêta

Après avoir annoncé il y a quelques jours un court-métrage basé sur Ghost Recon Wildlands, Ubisoft dévoile aujourd’hui un trailer pour un documentaire nous plongeant au cœur de l’univers de la drogue en Bolivie. Un sujet passionnant raconté par des individus ayant travaillé des deux côtés de la loi.

On découvrira par exemple le portrait de Jhon Jairo Velásquez, aussi surnommé ‘Popeye’, qui fut l’un des lieutenants de Pablo Escobar. Il aurait assassiné plus de 3000 personnes.

Réalisé par Colin Offland, ce documentaire accompagnera la sortie du jeu le 7 Mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ghost Recon Wildlands – Trailer Documentaire

L’éditeur nous donne également rendez-vous à partir de demain (1 février) pour précharger le client de la Bêta fermée qui aura lieu du 3 au 6 février sur l’ensemble des plateformes.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.