Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Oryx, Aksis, Atheon et Cropta tués sans échec à la suite et en solo

Destiny : Oryx, Aksis, Atheon et Cropta tués sans échec à la suite et en solo

La communauté de Destiny continue de nous étonner avec de nouveaux défis.

A lire aussi – Destiny 2 : Un jeu totalement différent ? (Saturne, Villes, PC…)

Le gardien Sean Gallagher a réalisé hier le Grand Chelem de Destiny en tuant à la suite, seul et sans game over les boss des 4 raids : Oryx, Aksis, Atheon et Cropta.

La vidéo ci-dessus montre la rediffusion de son stream en une seule prise et sans coupure. Une belle performance lorsque l’on considère la part d’aléatoire pour certains boss, en particulier pour Oryx.

Sean explique qu’il a dû s’entraîner longtemps pour enfin parvenir à tuer les 4 boss d’une traite sans échec :

J’ai jamais été aussi nerveux en jouant à Destiny. Un échec signifie des heures de perdues. Soloter Oryx et Aksis est déjà assez dur en soit. Mais devoir se faire Oryx en solo AVANT même de tenter Aksis est ridicule. En plus de cela, Aksis doit être vaincu au premier essai. J’encourage les autres joueurs PvE à essayer des choses similaires. – Sean Gallagher

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.