Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Dark Souls 3 – DLC#2 : The Ringed City annoncé en vidéo

Dark Souls 3 – DLC#2 : The Ringed City annoncé en vidéo

The Ringed City : La seconde et dernière extension de Dark Souls 3 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

A lire également : Dark Souls 3 [TEST]

Après un premier DLC solo avec Ashes of Ariandel sorti en octobre dernier, Bandai Namco et From Software dévoilent aujourd’hui The Ringed City, une seconde extension pour Dark Souls 3.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs partiront sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave, l’occasion de se farcir de nouveaux boss et recolter encore plus de loots :

L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu.

Dark Souls III : The Ringed City sera disponible au prix de 14.99€ le 28 Mars prochain sur PlayStation 4, Steam et Xbox One.

A noter également l’arrivée le 21 Avril 2017 de Dark Souls III : The Fires Fades, une compilation réunissant les extensions Ashes of Ariandel et The Ringed City.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.