Styx 2 – Shards of Darkness : La date de sortie et du gameplay

Styx revient dans une nouvelle vidéo de gameplay pour Shards of Darkness, disponible en précommande.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Styx 2 – Shards of Darkness : Du gameplay mais une sortie retardée

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive, le jeu d’infiltration français Styx : Shards of Darkness se montre aujourd’hui dans une nouvelle vidéo de gameplay à découvrir ci-dessous.

Nous y retrouvons notre assassin vert Styx, muni de nouveaux outils, dans 3 environnements différents : le village des chasseurs Wildoran, Körangar la cité secrète des Elfes Noirs, et la cité des voleurs Thoben.

Cette suite de Styx : Master of Shadows proposera des mouvements plus fluides, un scénario plus complet avec un bestiaire étoffé, des missions secondaires ou encore de nouvelles compétences d’assassinat.
Par exemple, une nouvelle amélioration de son clone est le Cocon, c’est un objet craftable que Styx envoie au loin pour faire apparaître son clone à distance. Très utile surtout lorsqu’on la couple avec la nouvelle habilité Rebirth qui permet à Styx de se téléporter là où se trouve son clone.
Côté artisanat, Styx pourra fabriquer des pièges d’acide qui, comme on le voit dans la vidéo, dissout le corps des ennemis qui marchent dedans, peu importe l’armure qu’ils portent.

Styx : Shards of Darkness est attendu pour le 14 Mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre est déjà disponible en précommande sur Steam au prix de 35.99€, précommander donne accès au set Akenash qui permet de revêtir l’habit et la dague de Styx du premier volet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *