Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Styx 2 – Shards of Darkness : Du gameplay mais une sortie retardée

Styx 2 – Shards of Darkness : Du gameplay mais une sortie retardée

Le petit assassin vert se montre dans le second volet de Styx.

A voir aussi : Styx – Shards of Darkness : Le petit assassin vert de retour en 2016

Prévu normalement pour 2016, le second volet des aventures de Styx intitulé Shards of Darkness, arrivera finalement au premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Le CEO de Cyanide Studio Patrick Pligersdorffer précise :

Pour ce nouvel épisode de Styx, on est passé du moteur Unreal 3 à Unreal 4. Ce changement a beaucoup apporté à la saga Styx, que ce soit au niveau des graphismes, des nouvelles mécaniques de gameplay ou encore des fonctionnalités. Mais ce changement de moteur graphique demande un temps d’adaptation à notre équipe. Et comme nous voulons créer la meilleure expérience furtive possible pour les joueurs, nous avons établi un accord avec notre éditeur Focus pour retardé le jeu au premier trimestre 2017.

Dans ce premier extrait de gameplay, nous retrouvons notre goblin se faufilant, escaladant, nageant, ou tuant dans le Port de Körangar, de quoi découvrir les nouvelles fonctionnalités et le nouveau type de gameplay proposés dans cette suite.

L’histoire : Après la chute de la Tour d’Akenash, le petit assassin Styx doit sortir de l’ombre et infiltrer la cité des Elfes Noirs, Körangar. Styx profite d’un sommet diplomatique afin de se faufiler dans cette cité impénétrable, et se rend compte que cet évènement n’est qu’une façade : les elfes se sont alliés aux nains, et la seule chose qu’ils ont en commun est leur haine pour les gobelins !

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.