Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Strain : La série diffusée en France sur Paris Première

The Strain : La série diffusée en France sur Paris Première

the strain

Le série d’horreur The Strain se trouve une nouvelle chaîne de diffusion en France.

Alors que les 10 épisodes de la 3ème saison sont actuellement diffusés sur la chaîne américaine FX, The Strain se trouve une date de diffusion en France sur Paris Première, après avoir été diffusée sur Canal+ Séries.

En effet, les deux premières saisons sont diffusées tous les jeudis soirs sur la chaîne payante appartenant au groupe M6 : Paris Première.

Les premiers épisodes seront diffusés dès ce soir à 20h45.

Pour rappel, cette série d’horreur créée par Chuck Hogan et Guillermo del Toro (Le Labyrinthe de Pan, L’Echine du Diable, Crimson Peak) nous embarque à New York où l’épidémiologiste Ephraim Goodweather mène l’enquête sur un boeing qui vient d’atterrir avec 200 morts à son bord. Les choses se compliquent lorsque les corps de la morgue se font transformer en vampires assoiffés de sang à cause d’un parasite.

Au casting, nous retrouvons Corey Stoll (House of Cards), David Bradley (Harry Potter), Mia Maestro (Alias), Kevin Durand (Dark Angels, Vikings) et Jonathan Hyde (Jumanji).

Rendez-vous donc tous les jeudis soirs sur Paris Première pour découvrir les 2 premières saisons de The Strain en attendant la diffusion de la 3ème, sachant que la 4ème est prévue pour 2017 aux USA.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.