Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Cyberpunk 2077 : Des véhicules volants ?

Cyberpunk 2077 : Des véhicules volants ?

La page de recrutement de CD Projekt Red dévoile de nouvelles informations sur Cyberpunk 2077.

A lire également – The Witcher 3 : Blood & Wine [TEST]

Maintenant que CD Projekt Red a bouclé le développement des DLC pour The Witcher 3, le studio peut se focaliser pleinement sur son RPG futuriste en monde ouvert : Cyberpunk 2077.

Le développement du titre est d’ailleurs passé à la vitesse supérieure puisque de nombreux postes sont proposés sur le site du studio. On apprend par exemple que le studio de Cracovie qui emploi actuellement une trentaine de personnes va prochainement tripler son effectif pour assister l’équipe principale de Varsovie.

On note également une offre pour un Gameplay Programmer indiquant la présence de véhicules volants dans Cyberpunk 2077 :

Création de l’ensemble de l’architecture des véhicules liés au code et la physique de la conduite/vol dans ces véhicules.

Voilà qui promet des moyens de locomotion aériens, espérons tout de même que leur comportement soient moins erratiques que celui d’Ablette dans The Witcher 3.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.