Blade Runner 2049 se dévoile dans sa première bande-annonce

Ryan Gosling rencontre Harrison Ford dans le premier trailer de Blade Runner 2049.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Blade Runner 2 : La Warner dévoile enfin le titre officiel

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Alors qu’en Octobre, nous apprenions le titre officiel de Blade Runner 2049, nous en découvrons aujourd’hui le premier trailer !

Les sons, les néons, l’ambiance, cette trop courte bande-annonce est remplie de clins d’œil au premier volet de 1982. Voici la traduction de la description officielle :

Trente années après les évènements du premier volet, le nouveau Blade Runner de la police de Los Angeles nommé K (joué par Ryan Gosling), déterre un secret gardé enfoui depuis longtemps qui a le potentiel de plonger ce qu’il reste de la société dans le chaos. Sa découverte l’emmène sur les traces de Rick Deckard (joué par Harrison Ford), un ancien Blade Runner porté disparu depuis 30 ans.

Cette suite, réalisée par Denis Villeneuve et dont Ridley Scott est producteur exécutif, verra Harrison Ford reprendre son rôle de Rick Deckard, aux côtés de Ryan Gosling, Robin Wright, Dave Bautista et Jared Leto.

Blade Runner 2049 est attendu pour le 6 Octobre 2017 aux USA et le 4 Octobre 2017 en France où Sony se charge de sa distribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *