Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / The Flash – Le film : Le nouveau réalisateur quitte le film à son tour

The Flash – Le film : Le nouveau réalisateur quitte le film à son tour

the-flash

Est-ce qu’on verra enfin Barry Allen arriver sur grand écran ?

A lire aussi : Justice League : La première image du Commissaire Gordon

C’est un coup de grâce une fois encore pour le film solo The Flash, après avoir perdu son réalisateur original, Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires), le nouveau venu, Rick Famuyiwa,  a décidé de partir à son tour.

En effet d’après l’interview que ce dernier a donnée au THRle réalisateur de Dope avoue avoir eu des divergences d’opinions artistiques avec la Warner Bros. et DCU (DC Universe).

Lorsque j’ai été contacté par la Warner Bros. et DC sur la possibilité de réaliser The Flash, j’étais surexcité à l’idée d’entrer dans ce monde de super-héros avec lesquels j’ai grandi et que j’adore toujours. J’étais très heureux de travailler avec Ezra Miller, qui est un jeune acteur génial. J’ai donné une version du film en restant fidèle à moi-même, à mon humour et à mon cœur. Malgré la déception de ne pas avoir pu trouver un terrain d’entente pour le projet, je reste reconnaissant de l’opportunité que l’on m’a offerte. Je vais continuer à chercher d’autres occasions de raconter des histoires de mon point de vue sur la nouvelle génération, l’actualité et le multiculturalisme. Je souhaite le meilleur à la Warner Bros., DC, Jon Berg, Geoff Johns et Ezra Miller dans cette aventure.

Il semblerait que ce départ ait également touché les acteurs. En effet, Kiersey Clemons, qui interprète Iris West dans le film, est bouleversée par cette annonce. La comédienne avait déjà travaillé avec Rick Famuyiwa sur Dope.

Rick était l’une des raisons principales pour laquelle j’ai voulu faire le film, son départ a été un bouleversement pour moi.

The Flash est actuellement en préproduction et se prépare pour le tournage qui aura lieu normalement en début d’année, pour sortir aux Etats-Unis le 18 mars 2018.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

Justice League : La première photo du nouveau costume de l’homme chauve-souris

Zack Snyder dévoile la nouvelle Batsuit ! A lire aussi : The Batman : Joe Manganielle …

error: Alert: Content is protected !!