Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Westworld : La série de science-fiction lancée ce week-end se montre dans un nouveau trailer

Westworld : La série de science-fiction lancée ce week-end se montre dans un nouveau trailer

Westworld, la nouvelle série de science-fiction d’HBO, se montre dans une nouvelle vidéo.

A voir aussi : Game of Thrones – Casey Bloys parle de la possibilité d’un spin-off

HBO, la chaîne diffusant la série à succès Game of Thrones, a proposé le premier épisode de son nouveau show le 2 octobre dernier : Westworld.

Cette nouvelle série est basée sur le film “Westworld” de Michael Crichton de 1973, intitulé “Mondwest” en français, qui avait été très bien accueilli à l’époque.

Produite, entre autres, par J.J. Abrams et créée par le scénariste Jonathan Nolan (Memento, Interstellar) et sa femme, scénariste également, Lisa Joy (Pushing Daisies), cette série de science-fiction nous emmène dans le monde de Westworld.

Il s’agit d’un parc d’attraction créé par le Dr Robert Ford (joué par Anthony Hopkins) peuplé d’androïdes appelés les “Hôtes” et plongeant ses visiteurs dans le Far West. Ces derniers peuvent ainsi se balader dans ce monde hyperréaliste, et même réaliser des petites quêtes ou suivre des scénarios proposés par l’équipe gérant le parc. D’autres en profiteront pour laisser place à leurs plus sombres envies, puisqu’aucune conséquence ne sera retenue contre eux.
Cependant, après une mise à jour des androïdes, certains commencent à changer de comportement et vont jusqu’à tuer les visiteurs. De plus, un visiteur habillé de noir, joué par Ed Harris, sème le trouble en décidant de jouer le rôle du vilain. Il est mauvais et manipulateur.

Au casting, aux côté d’Anthony Hopkins et d’Ed Harris, nous retrouvons : James Marsden, Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Ingrid Bolsø Berdal, Luke Hemsworth, Sidse Babett Knudsen, Simon Quarterman, Rodrigo Santoro, Angela Sarafyan et Shannon Woodward.

Le premier épisode d’une heure présente ce monde avec un rythme lent, maîtrisé. Ci-dessous, découvrez un trailer pour la suite de la saison 1, partagé par HBO :

La première saison de 10 épisodes de Westworld est donc diffusée depuis le 2 Octobre tous les dimanches soir sur HBO et peut se retrouver dès le Lundi soir sur OCS City.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.