Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Le mode Héroïque du raid Fureur Mécanique disponible le 18/10

Destiny : Le mode Héroïque du raid Fureur Mécanique disponible le 18/10

Destiny Raid Fureur_mécanique difficile

Destiny : Le mode difficile du raid des Seigneurs de Fer bientôt disponible.

A lire aussi – Destiny – Rise of Iron : Les 8 Reliques des Seigneurs de Fer détaillées

C’est via son bulletin hebdomadaire This week at Bungie que le studio annonce l’arrivée pour le 18 octobre 2016 du mode “héroïque” de la Fureur Mécanique.

Disponible depuis le 23 septembre, le mode normal du raid des Seigneurs de Fer offre déjà de jolis loots permettant de se rapprocher des 390 de lumière, notamment avec le Pic Infectieux.

Si un niveau de 370+ de lumière est conseillé pour boucler la Fureur Mécanique en normal, on peut parier qu’il faudra au moins un niveau de 385 pour esperer vaincre en mode difficile.

Le niveau max de 400 de lumière sera atteignable grâce aux équipements du mode héroique.

Concernant les nouveautés de ce mode de difficulté, Bungie n’a encore rien dévoilé, tout comme les défis du raid dont on ignore encore la date de disponibilité.

En attendant l’ouverture du mode difficile, il y a toujours la Bannière de Fer pour optimiser votre équipement et up votre lumière rapidement 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.