Accueil / Destiny / Destiny – Rise of Iron : Les 8 Artefacts des Seigneurs de Fer détaillées

Destiny – Rise of Iron : Les 8 Artefacts des Seigneurs de Fer détaillées

Destiny reliques

Destiny – Rise of Iron : Les Reliques des Seigneurs de Fer permettront de modifier le gameplay des gardiens.

A lire aussi – Destiny : Les revêtements affecteront les armures de classe dans Rise of Iron

L’un des changements les plus notables de Rise of Iron est l’introduction de nouvelles reliques capables d’affecter de façon significative les capacités des gardiens. Nous en avions déjà parlé hier mais aujourd’hui, nous apprenons de nouveaux détails à leur sujet via l’édition payante de Gameinformer.

Comment obtenir les Reliques des Seigneurs de Fer ?

Dans un premier temps, les gardiens devront récupérer des quêtes hebdomadaires auprès de l’archiviste du pique de Felwinter, Tyra Karn. Une fois qu’elles seront accomplies vous gagnerez un jeton de l’héritage des Seigneurs de Fer pouvant être échangé contre l’une des trois Reliques que Tyra aura en vente cette semaine.

Une fois la Relique d’un des Seigneurs de fer en votre possession, vous devrez l’activer en allumant un brasier dans le mausolée en l’honneur de la mémoire du Seigneur de Fer en question. Par la suite, vous pourrez obtenir l’ensemble des Reliques en réalisant d’autres quêtes hebdomadaires.

Les capacités des 8 Reliques des Seigneurs de Fer

Souvenir de Radegast : 

Permet de renvoyer avec votre épée tous les projectiles énergétiques comme les tirs des ogres ou les roquettes des ennemis de l’Épreuve.

Souvenir de Perun :

Cette relique trouvera son utilité dans l’Épreuve puisqu’elle surlignera en jaune les gardiens ennemis dont le Super est prêt et surlignera en rouge les gardiens avec peu de vie.

Souvenir de Jolder : 

Cette relique risque d’être populaire puisque qu’elle annule tout simplement le temps de recharge de votre sprint, vous pourrez donc courir sans vous arrêter.

Souvenir de Silimar : 

Cette relique diminue drastiquement tous les dégâts sur le temps (Dot), ça risque d’être très utile contre le Chardon qui fait finalement sont retour dans la 3ème année de Destiny.

Souvenir de Felwinter : 

Une relique très puissante qui supprime votre Super mais qui, à la place, vous octroie une grenade et une charge de mêlée supplémentaire ainsi qu’une augmentation de toutes vos statistiques. Ramasser des orbes recharge l’attaque de mêlée et les grenades.

Souvenir de Gheleon : 

Cette relique améliore la précision du Radar et permet d’en conserver l’affichage lorsque vous visez avec votre arme principale.

Souvenir de Skorri : 

Cette relique de soutien augmente la vitesse de régénération des Supers de tous les alliés proches.

Souvenir de Timur : 

Avec cette relique vous vous transformez en mini nécromancien puisqu’avec une attaque de mêlée vous aurez une chance de convertir, pour une durée de 30 secondes, les ennemis (PVE) faibles afin qu’ils combattent à vos côtés. Vous pouvez annuler l’effet avec une seconde attaque de mêlée.

Reliques Rise of Iron destiny Reliques Rise of Iron destiny
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)