Destiny : Des gros changements à venir concernant les Reliques dans Rise of Iron.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny : Les revêtements affecteront les armures de classe dans Rise of Iron
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Le numéro de Septembre de Gameinformer fait la part belle à Destiny et en particulier à Rise of Iron. L’occasion d’apprendre de nouveaux détails sur la prochaine extension à venir.
Si les joueurs pourront continuer à utiliser et infuser leurs anciennes reliques, Bungie introduira 8 nouvelles reliques utilisables par n’importe quelle classe ou doctrine. Chacune de ces reliques sera connectée à l’un des Seigneurs de Fer tel que Felwinter, Jolder ou Skorri.
Un nouveau NPC, Tyra Karn, vous enverra en mission afin d’obtenir ces fameuses reliques, vous pourrez en obtenir 1 par semaine.
Ces nouvelles reliques modifient les compétences de votre gardien, par exemple l’une d’elle converti vos ennemis pour qu’ils combattent à vos cotés pendant un court instant après une attaque de mêlée, une autre annule l’utilisation de votre Super mais vous octroie en contre partie 2 grenades, 2 charges de mêlée et une augmentation de toutes vos stats. Chacune des reliques évoque le caractère des Seigneurs de Fer, par exemple la relique de Jolder qui était quelque peu téméraire permet d’éliminer le temps de recharge du sprint.
Ces reliques se combinent avec votre équipement exotique et votre doctrine afin de concevoir des builds davantage personnalisés.
Rise of Iron sera disponible le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
source : Gameinformer