Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Wasteland 3 annoncé

Wasteland 3 annoncé

wasteland 3

Wasteland 3 : de la coop, des véhicules et un nouveau système de dialogue.

A lire aussi : Destiny – La table de loots spécifiques aux assauts

InXile Entertainment a dévoilé hier Wasteland 3 pour PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One. Le studio fera appel au site de financement participatif Fig pour tenter de lever 2.75 millions de dollars. Si vous êtes intéressés, vous pourrez backer le projet à partir du 5 octobre.

Wasteland 3 conservera les qualités de son prédécesseur, à savoir un RPG isométrique aux forts accents de Fallout (épisodes 1 et 2). Cependant InXile nous réserve de bonnes surprises avec l’arrivée de véhicules et surtout d’un mode coop permettant à deux joueurs de compléter entièrement la campagne.

L’aventure se déroulera dans les steppes glacées du Colorado dans lesquelles le joueur incarnera l’unique survivant de la Team November. Les dialogues basés sur le système de Pillars of Eternity, placera le héros face à des choix moraux qui influenceront le déroulement de l’histoire.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.