Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Star Trek Discovery : Il faudra encore attendre pour découvrir la nouvelle série

Star Trek Discovery : Il faudra encore attendre pour découvrir la nouvelle série

Star Trek Discovery

La mission sera retardée de quelques mois !

A lire aussi : Star Trek – la série [SDCC 2016] : La série a enfin un nom !

La série tant attendue qui devait voir le jour en janvier 2017 sur CBS All Access, ne sera diffusée que quatre mois plus tard, c’est-à-dire en mai.

Ce retard demandé par les producteurs/créateurs, Bryan Fuller et Alex Kurtzman, serait dû au fait que le duo veuille bien faire les choses :

Ramener Star Trek sur petit écran comporte une responsabilité et une mission : connecter les anciens et futurs fans de la même façon à la série qui a alimenté notre imagination depuis l’enfance. Nous visons très grand et pour l’apporter à la télévision, il faut que les besoins du tournage et de la post-production pour la série soient entièrement réalisables, et la nécessité d’une date de diffusion ne doit pas compromettre la qualité. Avant de se lancer en production, nous avons évalué ces faits avec nos partenaires de la CBS et ils ont été d’accord : Star Trek mérite le meilleur, et ces mois supplémentaires nous aideront à mieux réaliser une vision dont on sera fier.

David Stapf, Président de CBS, a également ajouté :

Le modèle de la série et les scripts des épisodes qu’Alex et Bryan nous ont donné sont incroyablement vifs et convaincants. Ils sont en train de construire un nouveau monde de ‘Star Trek’ très ambitieux pour la télévision, et toutes les personnes impliquées soutiennent leur décision de reculer la date de sortie afin de donner vie à ce que nous avons lu.

Star Trek Discovery sera lancé en premier sur la chaîne américaine CBS avant de l’être sur CBS All Access aux Etats-Unis et sur Netflix dans les autres pays.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

diablo 4 rumeurs

Diablo et Overwatch bientôt adaptés en série

Activision Blizzard Studios travaille actuellement sur les adaptations en série de Diablo et d’Overwatch. A …

error: Alert: Content is protected !!