Accueil / Séries / Ciné / SCDD / Star Trek – la série [SDCC 2016] : La série a enfin un nom!

Star Trek – la série [SDCC 2016] : La série a enfin un nom!

Star Trek Discovery

Le nouvel équipage prêt à explorer les recoins de la galaxie !

A lire aussi: Star Trek – la série : Les premiers détails dévoilés par Bryan Fuller

Lors du Comic Con de San Diego, le producteur exécutif Bryan Fuller a dévoilé le titre de la nouvelle série ainsi qu’une petite vidéo présentant le vaisseau dans lequel nos héros vivront leurs aventures.

Dans ce trailer nous découvrons un astéroïde servant de base pour un vaisseau ressemblant à l’USS Enterprise. Plus on avance, plus on le découvre sous tous les angles, jusqu’à découvrir son nom : USS Discovery.

La suite de la série s’intitulera Star Trek Discovery et ne sera pas une série épisodique selon Bryan Fuller, qui précise qu’elle “racontera une histoire comme dans un livre” et qu’il est important qu’elle rappelle au public le message de Star Trek qui est d’aller plus loin que les frontières.

Star Trek Discovery sera la sixième série tirée de l’univers Star Trek. Elle a été un pionnier dans le monde Sci-Fi mais également dans la société. Ce point a bien été illustré par Bryan Fuller, qui a souligné que la franchise aidait à faire remarquer les problèmes dans la société et sa capacité également à y faire face.

Star Trek Discovery sera diffusée sur CBS All Access à partir de janvier 2017 et sera diffusée en US+24 (c’est-à-dire 24h après sa diffusion américaine) sur Netflix.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

Thor Ragnarök [SDCC 2016] : Les premières images du costume de Hulk

Des images et des gladiateurs pour Thor Ragnarök ! A voir aussi : Thor – Ragnarök …

error: Alert: Content is protected !!