Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Star Trek – la série : Les premiers détails dévoilés par Bryan Fuller

Star Trek – la série : Les premiers détails dévoilés par Bryan Fuller

Star Trek, La série

La série Star Trek est en plein développement !

A lire aussi: Star Trek – la série, un teaser enfin dévoilé par CBS

Lors des Saturn Awards, Bryan Fuller a répondu à quelques questions pour Collider concernant le retour de la série de Star Trek.

Alors qu’elle sera diffusée sur CBS All Access, le site de vidéo à la demande de la chaîne CBS, Bryan Fuller, le showrunner, annonce que la série sera composée de 13 épisodes d’environ 60 minutes et l’intrigue s’étendrait sur l’ensemble de la saison.

Nous avons entièrement écrit l’arc de la première saison, et nous avons achevé le découpage des six premiers épisodes. Il y a eu 762 épisodes de Star Trek, donc avec plus de six épisodes, nous devons raconter ces histoires différemment de ce qui a été fait depuis cinquante ans.

Toujours d’après, Bryan Fuller, Star Trek – La Série n’aurait pas de réalisateur pour l’instant, cependant Vincenzo Natali serait le directeur de production des prochains épisodes et les studios seraient également trouvés. Concernant les acteurs, le showrunner précise:

J’ai rencontré quelques acteurs et c’est un processus intéressant. Il y a quelques personnes que nous aimons et nous voulons continuer ce que Star Trek fait le mieux, être progressiste. Il est donc fascinant de regarder tous ces rôles sans préjugé de race ni de genre afin que ce soit passionnant.

Le tournage de Star Trek – La Série commencera en septembre de cette année.

En attendant le pilote, voici le trailer:

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.