Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Star Trek – la série : Un teaser enfin dévoilé par CBS

Star Trek – la série : Un teaser enfin dévoilé par CBS

De nouveaux méchants. Un nouvel équipage. De nouveaux héros. De nouveaux mondes.

A voir aussi : Pour l’Amour de Spock – Un documentaire dédié à Leonard Nimoy

Au mois de novembre dernier, nous vous annoncions que CBS avait l’intention de donner une nouvelle jeunesse à la légendaire série de science-fiction, Star Trek.

La chaîne a tenu sa promesse et nous dévoile aujourd’hui un petit teaser du reboot tenu encore secret. Cette vidéo de 51 secondes nous montre malheureusement peu de choses mais aiguise cependant notre curiosité sur ce nouvel équipage partant à la découverte de nouveaux mondes.

Lors de sa conférence de rentrée, CBS a laissé s’échapper quelques informations sur les futurs épisodes, telles que, le spin-off n’est pas dans la continuité du film de J.J. Abrahams avec Chris Pine (Capitaine Kirk) et Zachary Quinto (M.Spock) mais plus dans la pérennité de la série originelle (Star Trek) et de sa descendance (Star Trek : Next Génération).

Il a également été dévoilé que la série sera dirigée par le showrunner Brian Fuller (Hannibal) qui connaît parfaitement bien le monde de Star Trek puisqu’il a déjà écrit de nombreux épisodes de Star Trek : Deep Space Nine et de Star Trek : Voyager.  Il sera secondé par Nicholas Meyer, réalisateur de Star Trek II et VI, ainsi que de Rod Roddenberry, qui n’est d’autre que le fils du créateur de la franchise.

Dans ce petit teaser, on s’aperçoit que le thème musical est resté le même que celui d’origine, signé Alexander Courage. Quant à la typologie du logo, elle est très proche de celle des débuts de la franchise. De petits indices permettant d’entrevoir une lignée digne de la série qui a fait connaitre Leonard Nimoy et William Shatner au grand public.

Le premier épisode sera diffusé en janvier 2017, sur la chaîne américaine CBS pour être aussitôt mis en ligne sur CBS All Access, la plateforme de replay de la chaîne qui retransmettra l’intégralité de la nouvelle série aux États-Unis.

En attendant de connaître les nouveaux héros de Star Trek – la série, le troisième volet de la saga de J.J. Abrahams, Star Trek Beyond sortira au ciné le 17 août.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *