Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Zoom sur les 4 nouvelles cartes des Seigneurs de Fer

Destiny : Zoom sur les 4 nouvelles cartes des Seigneurs de Fer

Destiny carte Icarus

Destiny : Aperçu en vidéo des 4 nouvelles cartes des Seigneurs de Fer : Dernière Station, Urbania, Jardins suspendus et Icarus.

A lire aussi – Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017

La prochaine extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer proposera le mode PVP Suprématie ainsi que 4 nouvelles cartes dont une exclusive à la PlayStation 4.

Gameinformer nous offre un court aperçu en vidéo de ces maps :

La Dernière Station

Localisée sur Venus, La Dernière Station est un ancien terminal de métro. Les combats à courte distance y sont fréquents avec les nombreux couloirs de maintenance abandonnés.

Urbania

Urbania se trouve sur Mars, c’est un ancien centre de recherche doté d’une architecture verticale. La carte est divisée en deux : un vaste hall avec un hologramme géant de Mars et une partie extérieure avec une vue sur la citée engloutie.

Jardins Suspendus

Les Jardins Suspendus se trouvent sur Venus dans un ancien temple dans lequel les Vex trop endommagés se sacrifiaient. Son architecture circulaire est parfaite pour les modes de jeu de type capture. Un pont sépare les trois points de capture, il est plutôt exposé mais si vous pouvez le contrôler, vous aurez l’avantage sur cette carte.

Icarus

Cette carte exclusive à la PlayStation 4 se situe au milieu d’un cratère sur Mercure, il s’agit d’un complexe récoltant l’énergie solaire avec de nombreux panneaux solaires et miroirs. C’est l’une des cartes les plus circulaires de Destiny et bon nombre des combats se déroulent alors que les joueurs arpentent le cercle.

Avec l’arrivée des matchs privés, des changements pour la Bannière de Fer, des nouvelles cartes et du mode suprématie, l’extension Les Seigneurs de Fer devrait apporter un peu de fraîcheur à l’aspect PVP de Destiny.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.