Accueil / Destiny / Destiny – Rise of Iron : Présentation des Déchus Symbiotiques

Destiny – Rise of Iron : Présentation des Déchus Symbiotiques

destiny diables symbiotiques

Destiny : Zoom sur les Déchus Symbiotiques, les nouveaux ennemis des Seigneurs de Fer.

A lire aussi – Destiny : Qui sont les Déchus ? (Histoire, Hiérarchie, Maisons, Technologie…)

L’ARIA est une nanotechnologie autoréplicative créée pendant l’age d’or de l’humanité. Malheureusement elle était trop puissante pour être maîtrisée et les Seigneurs de Fer n’ont pas eu d’autre choix que de se sacrifier pour la sceller dans les tréfonds du Cosmodrome.

Plus tard, les Déchus de la maison des Diables ont découvert le secret laissé par les Seigneurs de Fer et s’en sont emparés. Des Symbiotes, sorte de bio-ingénieur, ont su tirer profit de l’ARIA en fusionnant les soldats avec cette technologie.

Les Diables Symbiotiques sont désormais sous l’influence de cette mystérieuse substance et se transforment en machine de guerre. Ils constituent la nouvelle menace que devra combatte les gardiens dans Les Seigneurs de Fer.

Par rapport aux Déchus classiques, les Déchus Symbiotiques ont un look familier mais ils se démarquent tout de même par leur apparence cybernétique. Ils sont également plus agressifs et rapides avec de nouvelles habilités :

Rebuts Symbiotiques

610px-Splicer_DregLes Rebuts symbiotiques sont équipés d’une jambe prosthétique mécanique leur permettant de se déplacer plus rapidement. Il est donc plus difficile de maintenir son viseur sur eux.

Leur armement a également été amélioré avec des grenades ARIA libérant, après son explosion, un nuage toxique. Leur pistolet aussi a été modifié. Leurs projectiles sont bien moins prévisibles puisqu’ils ne sont plus tirés en ligne droite mais en zig-zag.

Enfin, si vous les tuez d’un tir à la tête, ils ont une chance de libérer une orbe autoguidée en direction des Gardiens.

Les rebuts sont donc plus puissants qu’auparavant mais sont toujours aussi fragiles, c’est pour cette raison qu’ils sont souvent en groupe.

Vandales Symbiotiques

300px-Splicer_VandalA l’image des Rebuts, les Vandales eux aussi profitent de la nanotechnologie ARIA pour bénéficier de nouveaux gadgets. Par exemple, leurs Fusils éclairs ne sont plus à tête chercheuse mais ils tirent bien plus rapidement (comme des mitrailleuses), tandis que leur Fusil d’arrêt (sniper) tire par rafale, infligeant bien plus de dégâts qu’auparavant en contrepartie d’un recul plus important.

Lorsque leur vie atteint un niveau critique, ils ont la capacité, comme les Chevaliers de la Ruche, de régénérer une partie de leur vie et deviennent particulièrement agressifs au corps à corps avec notamment une puissante charge. Il est donc conseillé de porter le coup fatal avant qu’ils n’aient la chance de passer en mode Berserk.

Serviteurs Symbiotiques

Destiny Serviteurs symbiotiques

Les Serviteurs tirent désormais des salves de trois projectiles plutôt que le tir unique des serviteurs habituels. Ils tirent également bien plus vite et forcent à rester davantage à l’abri. Ils offrent également un rôle de soutien avec leur capacité de soigner les ennemis à proximité. Bungie a voulu revaloriser leur rôle avec un comportement plus agressif.

 

Capitaines Symbiotiques

Destiny capitaine symbiotique

Description à venir

 

 

 

 

Collecteurs Symbiotiques

Destiny collecteur symbiotique

Description à venir

 

 

 

 

Ténébrions Symbiotiques

Destiny tenebrion symbiotique

Description à venir

 

 

 

 

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 Jugement des neufs

DESTINY 2 : Le Jugement des Neuf ouvre ses portes ce soir

Destiny 2 : Dates et horaires pour le Jugement des Neuf. A lire aussi – …

error: Alert: Content is protected !!