Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Les problèmes connus de la MàJ 2.4.0 [MAJ]

Destiny : Les problèmes connus de la MàJ 2.4.0 [MAJ]

destiny-maj-2-4-0-bugs

Destiny : Quelques problèmes ont émergé avec la mise à jour 2.4.0

A lire aussi – Destiny : L’équilibrage des armes du patch 2.4.0 détaillé

Suite à la mise en place de la mise à jour 2.4.0 pour Destiny, quelques soucis se sont glissés dans le jeu. Bungie dévoile la liste des problèmes connus apparus avec le dernier patch :

  • Le répertoire du clan est actuellement indisponible. Les joueurs peuvent voir la colonne Clan de l’écran Répertoire, mais aucun membre de clan n’apparaîtra. De plus, les étiquettes de clan n’apparaîtront pas tant que cette fonctionnalité sera hors-ligne. La remise en ligne de la fonctionnalité sera annoncée sur @BungieHelp ultérieurement.
  • Actuellement, les joueurs ne peuvent pas récupérer Outil multifonction MIDA, Stoïque et Souffle du dragon depuis le kiosque des plans d’armes exotiques.
  • Certaines armures exotiques ne sont pas affichées dans la collection d’armure exotique, notamment Le Cerf.
  • La fonction qui permet de Suivre une quête ne fonctionne pas pour les quêtes de l’Épreuve ou pour n’importe quelle étape de quête qui implique une activité sur Terre ou sur Mars.
  • Lorsque les joueurs tentent de voir un aperçu des colis d’estime d’Eris Morn ou de Pétra Venj, aucun objet n’apparaît à l’écran d’aperçu. Les joueurs continueront à recevoir des récompenses en obtenant ces colis.
  • La coque de Spectre « Coque de Fer » affiche actuellement les mauvaises couleurs. Même si la coque de Spectre semble verte sur l’icône de l’objet, elle apparaît de la couleur du Spectre par défaut dans le jeu et dans l’aperçu.
  • Le filtre visuel granuleux est un bug.
  • La Nuit noire peut alterner entre deux assauts.
  • L’amélioration Luciole peut encore faire crasher le jeu.
  • Après avoir terminé les 3 premiers assauts de la playlist Épique, les écus légendaires ne sont pas accordés.

Le studio précise également que la mise à jour 2.4.0 comporte un correctif qui devrait normalement résoudre les problèmes pour les joueurs qui tentaient de rejoindre une escouade avec d’autres joueurs du même réseau local.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.