Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed – Le Film : De nouvelles photos du film

Assassin’s Creed – Le Film : De nouvelles photos du film

Assassin's creed film header 2

Aguilar se dévoile encore un peu plus.

A lire aussi : Assassin’s Creed – Le film : Les nouvelles images de Michael Fassbender

L’adaptation cinématographique du jeu éponyme sort bientôt au cinéma et la 20th Century Fox nous offre de nouvelles photos d’Aguilar, l’ancêtre de Callum Lynch, tous deux interprétés par Michael Fassbender.

Pour rappel, Assassin’s Creed relate les aventures de Callum Lynch (Michael Fassbender), un prisonnier pour meurtre se trouvant dans le couloir de la mort. Il se retrouve à Abstergo en Espagne où il va faire la connaissance de Sofia Rifkken (Marion Cotillard). Elle va mener des expériences sur le détenu afin de tenter d’identifier les origines des pulsions meurtrières chez certaines personnes. Il se retrouvera alors dans l’Animus, qui grâce à l’ADN permet de connaître les vies antérieures de l’utilisateur. Par conséquent, notre héros atterrira au 15ème siècle lors de l’inquisition espagnole dans le corps de son aïeul, Aguilar qui n’est d’autre qu’un assassin à la recherche du plus important Artéfact.

Tout comme Warcraft, Assassin’s Creed sera fidèle au jeu vidéo mais sera également accessible au grand public. Alain Corre, développeur de la franchise Assassin’s Creed, déclare :

Nous n’allons pas gagner beaucoup d’argent avec ce film. C’est plus pour le marketing et pour l’image de marque. Le but est que plus de gens connaissent Assassin’s Creed. Nous avons nos fans de base mais nous aimerions que la franchise soit plus connue et que cela amène d’autres personnes à jouer aux jeux par la suite.

Assassin’s Creed sortira dans nos salles sombres le 21 décembre.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.