Star Wars : Disney dépose un brevet pour des sabres laser

star wars

“Fais le ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai.” – YODA

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars Rogue One : La nouvelle bande-annonce à découvrir !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Dans quelques années, une nouvelle attraction ouvrira ses portes dans le parc Disney de Californie. A cette occasion, Disney compte bien mettre la gomme en y proposant des combats avec de véritables sabres laser !

Avant de s’affoler, grosse précision : il s’agira ici non pas de sabres émettant un laser tellement puissant qu’il peut tout détruire – dommage… – mais d’un sabre avec un tube LED.

Dans cette partie de l’attraction, les Jedi en herbe entreront dans une expérience interactive et se verront attaqués par des drones qui tireront des lasers. Grâce à leur sabre LED-laser, ils pourront alors dévier les tirs ennemis !

Voici des schémas du brevet déposé par Disney, nous y découvrons un drone tirant un laser vers une personne tenant un sabre laser, et le système de détection des sabres laser qu’utiliseront les drones pour viser :

Tous les fans qui ont pris des cours de maniement du sabre à la Jedi mettront la pâté aux padawans que nous sommes !

Pour rappel, la nouvelle partie du parc Disney destiné à Star Wars est en construction depuis Avril 2016. Voici deux concept arts partagé au lancement du projet :

En attendant la fin de la construction de cette nouvelle partie du parc, n’oublions pas que le premier spin-off de la saga Star Wars Rogue One est attendu au cinéma dès le 14 Décembre 2016.

source : mirror.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *