Quels sont les changements apportés à Overwatch avec la mise à jour du 18 août sur consoles ? (Patch 1.07)
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi – Overwatch : Présentation des organisations (Blackwatch, La Griffe, Vishkar…)
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Alors que cet après-midi, Blizzard partageait à l’occasion de la Gamescom le nouveau court-métrage dédié à Bastion et le skin légendaire de Reinhardt, le studio déploie aussi une mise à jour sur PS4 et Xbox One.
Elle apporte principalement des corrections de bugs dont certains ont déjà été appliqués à la version PC.
Voici le patchnote officiel :
ÉQUILIBRAGE DES CARTES
- Le temps de réapparition des défenseurs a été normalisé et porté à 10 secondes sur toutes les cartes.
- La vitesse du convoi a été légèrement réduite sur la carte Observatoire : Gibraltar.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Correction d’un problème qui entraînait l’apparition de modèles incomplets sur l’écran de sélection des héros.
- Correction de plusieurs problèmes entraînant des plantages et des problèmes de stabilité.
Partie compétitive
- Correction d’un problème qui empêchait les éléments de l’interface utilisateur de s’afficher dans certaines langues.
- Correction d’un problème qui provoquait l’apparition de l’écran des parties de placement lorsque certains joueurs se déconnectaient, puis reprenaient une partie.
- Correction d’un problème qui empêchait la caméra spectateur de passer à travers certaines portes et champs de force.
Cartes
- Estádio das Rãs
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’apparaître avec d’autres héros que Lúcio.
- Népal
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs en dehors des limites de la carte.
- Temple d’Anubis
- Correction d’un problème qui entraînait l’affichage incorrect d’une partie du mur de la cité, quels que soient les réglages graphiques.
Interface utilisateur
- Correction d’un problème provoquant l’affichage d’indicateurs de groupe entre un joueur et un emplacement de joueur vide lorsque l’écran des scores était ouvert pendant une partie.
source : battle.net