Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Lost Boys : Une adaptation du film pour la télé

Lost Boys : Une adaptation du film pour la télé

lost-boys-movie-poster

Les vampires sont de retour !

On aurait pu penser que les vampires étaient passés de mode, mais pas du tout !

La chaîne américaine The CW, en collaboration avec Rob Thomas qui n’est autre que le créateur de Veronica Mars et d‘iZombie, va sortir une nouvelle série sur les mythiques créatures de la nuit. Elle sera basée sur le film culte de Joel Shumacher (House of Cards) qui mettait en scène, entre autres, Kiefer Sutherland (24 heures chrono).

Lost Boys (ou Génération Perdue en français) est un film sorti en 1988 en France, racontant l’histoire de Sam et de son grand frère, Michael. Ce sont des adolescents américains typiques jusqu’au jour où ils déménagent à Santa Carla, une ville paisible, à première vue. Ils vont vite se rendre compte que la ville est infestée de vampires !

Le show donnera un nouveau ton aux séries de vampires déjà réalisées.

En effet, on suivra notre bande de suceurs de sang “Lost Boys” dans différentes époques. La série veut répondre à cette fameuse question que tout le monde se pose : qu’est-ce que ça fait d’être immortel ?

Elle racontera une histoire de 70 ans et pour chaque nouvelle décennie, nous aurons une nouvelle saison, ce qui en fera 7 en tout.

Dans chaque saison, les personnages, l’histoire et l’époque changeront, seuls nos “Lost Boys” resteront les mêmes. La première saison sera basée à San Francisco durant l’année 1967.

Pour le moment nous ne savons pas encore quels acteurs interpréteront les vampires que nous suivront de 1967 à 2037.

Après l’annonce de la fin de The Vampire Diaries, il semblerait que le chaîne CW ne veuille pas dire au revoir aux vampires !

Personnellement j’ai hâte de voir le changement d’époque mais surtout le changement de style de la bande des vampires (les années 80 n’ont épargné personne) ?

the-lost-boys-movie
Film “The Lost Boys”

A propos de Din Coyote

error: Alert: Content is protected !!