Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Captain America Civil War : Mais que fait Thor ?

Captain America Civil War : Mais que fait Thor ?

Hulk et Thor en vacances pendant que les Avengers se battent au côté ou contre Captain America !

A lire aussi : Thor Ragnarök [SDCC 2016] : Les premières images du costume de Hulk

Durant le Comic Con de San Diego, en juillet dernier, Marvel a révélé une vidéo où l’on voit Thor, interprété par Chris Hemsworth, durant les évènements de Captain America: Civil War.

Réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarök), ce clip nous plonge dans le quotidien de Thor, qui est parti faire un break en Australie.

Team Thor

Au début de la vidéo, Thor nous présente son ami et colocataire Darryl, en short avec son fameux marteau. Il nous explique comment il vit en simple mortel. On le voit également intervenir dans une école primaire ou encore dans le rôle d’entremetteur afin de calmer les tensions entre Captain America et Tony Stark, grâce à Darryl qui devient son assistant. Il nous montre aussi son tableau avec des informations sur tous les super-héros et super-vilains ainsi que le lien entre eux. Ensuite Thor boit un café avec Bruce Banner aka Hulk, qui reçoit un appel de Tony Stark.

Pour finir, on retrouve à nouveau les colocs’ sur leur fauteuil. Le Dieu Nordique, affirmant qu’il n’est pas du tout triste de ne pas avoir été appelé pour participer à la guerre que les Avengers mènent, a créé une équipe à lui : la Team Thor, dont lui-même et Darryl sont les seuls membres.

Malheureusement la vidéo n’est pas traduite en français, malgré tout elle reste très drôle grâce aux mimiques de Chris Hemsworth. 

Il n’y a plus qu’à espérer que le troisième volet de Thor soit aussi marrant que ce clip !

Thor Ragnarök sortira en France le 1er novembre 2017.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

Captain America Civil War : Un spot avec Tony Stark et un nouvel extrait

Lorsqu’Iron Man rencontre notre Iron Lady française. A voir aussi : Captain America Civil War …

error: Alert: Content is protected !!