Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Deus Ex Mankind Divided : Les détails sur les DLC et le Season Pass

Deus Ex Mankind Divided : Les détails sur les DLC et le Season Pass

deus ex

Un petit Q&A avec les développeurs et les détails sur le Season Pass de Mankind Divided.

A voir aussi : Deus Ex Mankind Divided : Un incroyable trailer live-action à découvrir !

Deus Ex Mankind Divided est attendu pour demain, mais les tests de la presse sont déjà disponibles. Bien que le ressenti générale soit positif grâce à un univers cohérent, à une direction artistique réussie et à un gameplay riche en possibilités, le scénario se retrouve parfois pointé du doigt pour sa fin abrupte et sa pauvreté.

Afin de répondre à un maximum d’inquiétudes des joueurs, l’équipe d’Eidos Montréal s’est connectée sur Reddit et a pris le temps de communiquer avec la communauté sur le jeu.

Ainsi nous apprenons que les développeurs sont satisfaits de leur travail, ils ont pu créer ce qu’ils avaient prévu pour Mankind Divided pour le système de combat, en plus de l’amélioration de la densité du level design et de l’ajout du mode Breach. Ce nouveau mode, de type arcade, se déroule en dehors de la campagne, puisqu’il nous place dans la peau d’un hacker s’infiltrant dans un datacenter de Prague.

A la question d’un possible remaster pour Human Revolution, le trio a juste répondu que le studio est concentré à 100% sur Mankind Divided pour le moment.

En parallèle à cela, le site officiel s’est mis à jour afin de partager des détails sur le Season Pass et les DLC prévus. Voici le contenu du Season Pass :

Les deux DLC narratifs :

  • System Rift : prévu pour cet automne
  • A Criminal Past : prévu pour cet hiver

Objets en jeu : Disponible dès la sortie du jeu

  • Pack Tactique : Afin d’utiliser la distance a votre avantage, éliminez vos ennemis avec un fusil tranquillisant customisé, l’augmentation “Micro Assembler”, un pack de munitions tranquillisantes, 3 Smoke Grenades et 2 Gas Grenades.
  • 4 kits Praxis : Ces kits vous permettront de développer davantage des augmentations que vous choisirez, afin de vous rapprocher encore plus du potentiel maximum d’Adam.
  • 5000 Crédits
  • 1000 composants d’armes : utilisez ces composants pour fabriquer des améliorations, comme la précision ou les dégâts, pour n’importe quelle arme de votre inventaire.
  • 5 Boosters Packs pour le mode Breach : Débloque des nouvelles armes et des nouveaux objets, des points Praxis, des munitions premium, etc.
  • 20 Chipstes pour le mode Breach : débloque des objets exclusifs, comme des Boosters Packs premium, et des armes customisables, etc.

Deus Ex Mankind Divided est attendu pour demain, mardi 23 août, sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.