Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Battlefield 1 : Le contenu et la date de la Beta dévoilés

Battlefield 1 : Le contenu et la date de la Beta dévoilés

Battlefield-1-E316-Teaser

La Beta de Battlefield 1 proposera 2 modes de jeu et une carte.

A voir aussi – Battlefield 1 : Les soldats français débarqueront en DLC

Après la superbe bande-annonce de la Gamescom, DICE révèle que la Bêta publique de Battlefield 1 commencera le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

Les joueurs inscris sur Battlefield Insiders bénéficieront d’un accès anticipé, vous avez jusqu’au 21 août pour vous inscrire et sélectionner votre plateforme.

La Bêta proposera les modes Conquête et Ruée sur la carte Désert du Sinaï. Voici leur description officielle :

  • Conquête Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.
  • Ruée Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d’artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s’y trouvent.

Battlefield 1 sera disponible dès le 21 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.