Accueil / Séries / Ciné / SCDD / Vikings [SDCC 2016] : Le trailer de la seconde partie de la saison 4 dévoilé [SPOILER]

Vikings [SDCC 2016] : Le trailer de la seconde partie de la saison 4 dévoilé [SPOILER]

Vikings : Découvrez deux trailers officiels pour la saison 4

Ragnar revient pour apporter le malheur, le chaos et la mort dans la dernière partie de la saison 04 !

A lire aussi : Vikings – Renouvelée pour une saison 5 avec Jonathan Rhys Myers au casting

Michael Hirst, le créateur de Vikings, le dit lui-même “ça ne ressemblera pas à ce qui a été fait jusqu’à présent“. Effectivement, d’après les premières images de la saison 4B les choses ne sont plus pareilles à Kattegat.

ALERTE SPOILER
Attention si vous n’avez pas encore vu la saison 4A, ce qui suit n’est pas pour vous ! 

Dans ce nouveau trailer, une tempête est attendue. Il s’agit du retour de Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) qui avait disparu depuis son retour de Paris. Le Prophète (John Kavanagh) prévient Björn (Alexander Ludwig) du retour de son père et du chaos qu’il apporte avec lui, Côtes-de-Fer “devrait maudire ce jour” où il sera de retour.

Le chaos, la mort et les tragédies sont choses communes dans Vikings, ce qu’y l’est moins c’est le retour de Lagertha (Katherine Winninck) dans les bras de Ragnar, ce qui présage un bon crêpage de chignon entre la guerrière au bouclier et la Reine Aslung (Alyssa Sutherland). L’une voulant retrouver son premier et unique amour et l’autre voulant rester la Reine des Vikings.

Ce qui est différent également, c’est la conquête de la Méditerranée par Björn Côtes-de-Fer, épaulé par le meilleur ami de son père, Floki (Gustaf Skarsgård). Les deux personnages vont d’ailleurs devenir de très bons amis, ce qui n’était pas gagné vu les dernières relations qu’entretenaient les deux hommes.

Quant aux autres fils de Ragnar, et plus particulièrement Ivar le Désossé (Alex Høgh Andersen), vont devenir de véritables guerriers.

Concernant la présence de Jonathan Rhys Meyers, Michael Hirst confie que son personnage fera une apparition dans cette saison avant d’être un personnage majeur dans la saison 05, qui est actuellement en tournage en Irlande.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *