Star Wars Rogue One : Un making-of et un poster inédits !

Star Wars Rogue One : Découvrez le tout premier teaser en VOSTFR

Le compte officiel YouTube de Star Wars partage en ce 1er jour de Star Wars Celebration une toute nouvelle vidéo et une nouvelle affiche pour Rogue One !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars Rogue One – Des détails sur les personnages, l’histoire et des nouvelles images

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Premier spin-off de la saga, Star Wars Rogue One nous ramènera entre les épisodes 3 et 4, nous y découvrirons le personnage de Jyn Erso (Felicity Jones), qui devra voler les plans de l’étoile noire afin de la détruire.

A Londres à débuté aujourd’hui la Star Wars Celebration, 3 jours dédiés à l’univers de Star Wars au London Exhibition Center où vont s’enchaîner les conférences, les défilés de cosplayers et les révélations sur les prochains film Rogue One et l’Episode 8 dont le tournage s’est achevé cette semaine.

Pour l’occasion de la Star Wars Celebration, Mark Hammill (Luke Skywalker) était présent, il a d’ailleurs révélé que pour le tournage de l’épisode 7, les scripts étaient distribués sur des tablettes protégées par des mots de passe. Si pendant la journée, des parties du scénar étaient imprimées, alors elles devaient être passées dans un broyeur à la fin de la journée ! On ne rigole pas avec le secret du scénario !

En parallèle à ces évènements, le compte officiel YouTube de Star Wars a partagé une – trop – courte vidéo du tournage de Rogue One dans laquelle nous pouvons découvrir les personnages principaux ainsi que de nombreuses nouvelles races :

Une nouvelle affiche a également été partagée sur laquelle nous pouvons lire le message “Une rébellion construite sur l’espoir.” :

Star Wars Rogue One

Star Wars Rogue One est attendu dans nos salles françaises dès le 14 Décembre 2016.

“May The Force Be With Us !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *