Overwatch : Un nouveau patch équilibre Ana et McCree

overwatch-mccree

Overwatch – Blizzard équilibre Ana et McCree avec le dernier patch sur PC.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Overwatch : Quand les Lannister s’essaient à Overwatch

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Blizzard vient de déployer un nouveau patch sur les serveurs de la version PC d’Overwatch. Parmi les changements les plus importants, on compte un équilibrage pour les héros Ana et McCree.

Ces changements seront disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard dans une mise à jour plus importante.

Ci-dessous, retrouvez toutes les modifications :

MODIFICATIONS DE L’ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Ana
  • Fusil biotique
    • Cadence de tir augmentée de 20%.
    • Capacité du chargeur augmentée de 8 à 10.

Commentaires des développeurs : malgré l’excellent accueil que vous avez réservé à Ana, elle s’est révélée globalement plus faible que les autres héros. En plus de la rendre plus agréable à jouer, ces changements devraient augmenter ses soins et ses dégâts.

McCree
  • Pacificateur
    • Tir principal
      • La portée à partir de laquelle les dégâts sont réduits est diminuée de 10 mètres.
        • Le montant de réduction de dégâts est inchangé.
        • Ainsi, malgré cet ajustement, la portée effective de McCree reste plus élevée qu’à la sortie du jeu.
    • Tir secondaire
      • Cadence de tir augmentée de 15%.
  • Grenade flash
    • Temps de récupération (temps nécessaire pour que McCree puisse tirer de nouveau) réduit de 0,5 seconde à 0,35 seconde.

Commentaires des développeurs : la récente augmentation de la portée de McCree a bien amélioré les choses, mais a rendu McCree un peu trop redoutable. Cette nouvelle modification réduit quelque peu ses dégâts à longue distance, mais ceux-ci restent plus importants qu’ils ne l’étaient auparavant. Les autres changements permettent à McCree d’utiliser son tir secondaire plus souvent sur les cibles touchées par sa Grenade flash.

CORRECTIONS DE BUGS

Héros
  • Les cibles des fléchettes hypodermiques d’Ana ne récupèrent plus immédiatement après avoir subi des dégâts (le temps de récupération est désormais de 0,5 seconde).
Interface utilisateur
  • Correction de problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques ATI affectant l’interface du jeu.
  • Correction d’un problème qui provoquait parfois l’affichage incomplet (ou la disparition) des modèles de Lúcio, Mei et d’autres héros.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

Retour en haut