Accueil / La Bibliothèque / Overwatch / Overwatch : Le top 500 disponible, tous les détails

Overwatch : Le top 500 disponible, tous les détails

top 500

Overwatch : Blizzard nous parle du top 500 des joueurs !

A voir aussi : Overwatch : De nouveaux indices sur Sombra

Blizzard a déployé récemment le TOP 500 pour Overwatch, ce classement référence les 500 meilleurs joueurs de votre région (Europe, Amérique ou Asie) lors d’une saison en partie compétitive et permet de récupérer des récompenses exclusives. Comment ce système fonctionne-t-il ? Le studio a donné de nouvelles précisions :

[blizzardquote author=”Meldheron” link=”http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17612902903″ source=”Blizzard”]

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, nous avons récemment déployé le système du top 500 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les détails de son fonctionnement :

  • Si vous parvenez à vous hisser parmi les 500 meilleurs joueurs de votre région, vous recevrez une notification en jeu. Une icône spéciale s’affichera également à côté de votre BattleTag, de votre Gamertag ou de votre ID PSN dans l’interface du jeu.
  • Chaque plate-forme disposera de son propre classement et ceux-ci seront également spécifiques à chaque région. Ainsi, le top 500 sur PC aux Amériques sera différent des classements PC en Asie, en Europe ou en Chine. Il en va de même pour les classements PlayStation 4 et Xbox One.
  • Tous les classements, y compris le top 500, seront réinitialisés à chaque saison. Vos performances précédentes n’auront aucun impact sur votre nouveau rang et vous devrez de nouveau mériter votre place parmi les 500 meilleurs joueurs.
  • À la fin de chaque saison, tout joueur ayant atteint le top 500 recevra un tag animé. Nous sommes conscients que les classements sont voués à évoluer au cours des saisons, c’est pourquoi nous ne fixons aucun minimum de durée à passer dans le top 500.
  • Pour accéder au top 500, les joueurs doivent avoir une cote supérieure à 60.

Nous sommes très heureux de vous présenter cette nouveauté et nous avons hâte de voir comment le top 500 évoluera. Nous prévoyons d’améliorer le système en le dotant d’un classement sous forme graphique contenant les noms et les rangs de nos 500 meilleurs joueurs. Alors ouvrez l’œil et merci de jouer à Overwatch !

[/blizzardquote]

Récompenses Top 500

Overwatch top 500 icone

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.