Les Gardiens de la Galaxie 2 [SDCC 2016] : Le résumé des deux vidéos dévoilées par James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie 2

Le volume 2 s’annonce aussi hilarant que le premier film ! 

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 2 – Chris Pratt nous fait faire le tour du propriétaire

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

James Gunn, le réalisateur des deux films, a apporté au Comic Con de San Diego deux vidéos tirées du second volume des Gardiens de la Galaxie.

Dans le premier extrait, les Ravageurs jettent Rocket Raccoon (voix de Bradley Cooper) et Yondu (Michael Rooker) en prison et les informent qu’ils seront envoyés sur l’Empire Kree. Par contre, ils décident de garder le Petit GroLes Gardiens de la Galaxie - Tiny Grootot dans sa petite cage à oiseaux et ne le tueront pas parce qu’il « est trop adorable ». D’ailleurs le mini Gardien à son propre costume qui est très ressemblant à celui de Star Lord (Chris Pratt). Alors que Petit Groot arrive à sortir de sa cage, Yondu lui demande de lui apporter sa flèche en Yaka pour pouvoir s’échapper, mais à la place Groot va lui apporter ses sous-vêtements, un doigt coupé et un bureau. Une chance, Rocket arrive pour lui parler et il comprend enfin ce qu’il doit apporter. Après que Yondu ait enfin sa flèche, les choses deviennent plus violentes. C’est alors que des centaines de Ravageurs se font massacrer par Rocket, Yondu et Groot sur un air de ‘Come A Little Bit Closer’. 

Dans le second extrait, nous faisons la connaissance d’Ego, interprété par Kurt Russell, qui n’est d’autre que le père de Star Lord. Ego est une planète vivante, une vraie planète mais il a pris forme humaine. Il précisera d’ailleurs à Drax qu’il est bien muni d’un pénis.

En y réfléchissant bien, si le père de Peter Quill/Star Lord est une planète, ça fait quoi de lui ? ?

Pour le moment, ces deux extraits ne sont pas disponible sur la toile. James Gunn s’exprime sur cette absence sur sa page Facebook :

« Evidemment, j’ai envie de tout partager avec vous. C’est important pour moi de pouvoir le faire. Mais le truc, c’est que les vidéos que nous avons diffusé à la Comic-Con seront montrées plus tard au public, dans une version plus aboutie. Nous n’en sommes qu’au début.
Les effets spéciaux ne sont pas terminés. Je suis un perfectionniste. Ceux qui me suivent savent qu’il faut que tout soit exactement comme je le veux pour être montré dans le film, afin que ça puisse être vu et revu et re-revu. 
Pour être honnête, ces vidéos pour la Comic-Con… Ni Marvel ni moi ne sommes à l’aise à l’idée de les montrer, puisque les effets spéciaux ne sont pas terminés. Quand je fais quelque chose, je veux que ça soit correct à 100% . Mais bon, les montrer une seule fois à un public qui sait qu’il s’agit d’un travail en cours, c’est différent.« 

Les Gardiens de la Galaxie vol 2 sortira dans nos salles obscures le 26 avril 2017.

Retour en haut