Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : The collection listé sur Amazon pour PS4 et Xbox One

Destiny : The collection listé sur Amazon pour PS4 et Xbox One

Destiny Rise of iron (5)

Destiny : Une édition regroupant l’ensemble des DLC disponible cet été ?

A lire aussi – Destiny – Rise of Iron : La liste des exclus PlayStation 4 dévoilée

Alors que la sortie de l’extension Rise of Iron pour Destiny est prévue pour le 20 septembre 2016, un certain “Destiny : The Collection” a été aperçu sur Amazon.uk :

destiny_the_collection

Le contenu du titre n’a pas été détaillé mais d’après le screenshot ci-dessus, la sortie de cette collection serait prévue pour le 18 août 2016 ce qui laisse penser que cette édition regrouperait Destiny et l’ensemble des extensions.

Cependant vu le prix affiché de 49£ (58€) il est possible qu’une précommande de Rise of Iron soit inclue puisqu’on peut facilement dénicher l’édition légendaire du Roi des Corrompus (contenant déjà tous les DLC) pour moins de 40€.

Quoi qu’il en soit, si cette édition voit le jour, nous devrions en apprendre plus lors de la Gamescom puisque Bungie y sera présent pour parler davantage de Rise of Iron.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.