La Tour Sombre : Les premières photos du tournage

La Tour Sombre

Le Pistolero et l’Homme en Noir sont de sortie !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi: La Tour Sombre – Une Viking au casting de l’adaptation du livre de Stephen King

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Voici, enfin, les premières photos du tournage de l’adaptation du roman de Stephen King, La Tour Sombre, qui avait débuté en Afrique du Sud au mois de mai et qui se déroule actuellement à New York City.

Grâce à ces images, on peut se faire une idée plus précise de l’Homme en Noir interprété par Matthew McConaughey (Interstellar). Ces dernières ont été prise le 30 juin à New York. Pour l’occasion l’acteur aborde des cheveux noirs ainsi que des ongles plutôt longs. Selon JustJared ça serait un trait de caractère du personnage, nous l’espérons également.

Le Pistolero s’est aussi dévoilé lors du tournage. Interprété par Idris Elba (Star Trek Beyond), le personnage du film correspond assez bien à celui du roman. Les photos, prises le 1er juillet à New York, nous montrent un homme vêtu d’un manteau long en cuir, muni du pistolet qu’il a hérité de son père.

Pour rappel, La Tour Sombre raconte l’histoire de Roland Deschain, plus connu sous le nom de Pistolero (Idris Elba). Il vit dans un monde plus ou moins semblable à la Terre mais dans une époque proche du Far West américain du 19ème siècle. La magie y est également présente. Le Pistolero part à la poursuite d’un mystérieux Homme en Noir (Matthew McConaughey), ce qui va l’amener jusqu’à la quête de la Tour Sombre, un endroit censé être le pivot de tous les mondes. Notre héros voulant guérir son monde de l’agonie va se mettre en route pour cette Tour qui deviendra vite une obsession.

Au casting on retrouve bien entendu Idris Elba et Matthew McConaughey, ainsi que Tom Taylor (Jake Chambers), Abbey Lee (Mad Max), Fran Kranz (Pimili), Jackie Earle Haley et Kathryn Winnick.

La Tour Sombre sortira dans nos salles obscures le 16 août 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *