La Tour Sombre : Une Viking au casting de l’adaptation du livre de Stephen King

La Tour Sombre

La guerrière au bouclier rejoint les plus grands.

[divider style=”dote” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Vikings renouvelée pour une saison 5 avec Jonathan Rhys Meyer au casting

[divider style=”dote” top=”5″ bottom=”5″]

Connue pour son rôle de Lagertha dans la série de Michael Hirst, Vikings, Kathryn Winnick a été choisie pour jouer dans l’adaptation cinématographique de la saga de La Tour Sombre du célèbre Stephen King.

L’histoire, composée de 8 tomes, a été écrite sur une période de 40 ans. Elle a été inspirée par le poème de Robert Browning,Le Chevalier Roland s’en Vint à la Tour Noire“.

On suit Roland Deschain, plus connu sous le pseudonyme de The Gunslinger. Il vit dans un monde semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, mais se rapprochant plus du Far West américain du 19ème siècle. La magie y est également présente. Roland Deschain part à la poursuite d’un mystérieux homme en noir, ce qui va l’amener jusqu’à la quête de la Tour Sombre, un endroit censé être le pivot de tous les mondes. The Gunslinger veut guérir son monde à l’agonie et pour lui, seule la Tour peut l’aider et ce but va devenir une obsession.

La saga sera adaptée au cinéma par le réalisateur danois, Nicolaj Arcel.

Concernant la distribution des rôles, Idris Elba (Thor) jouera Roland Deschain, Matthew McConaughey (Interstellaire) sera l’homme en noir. Ils seront rejoints par Tom Taylor qui interprétera Jake Chambers, Abbey Lee (Mad Max) qui jouera le rôle de Tirana, Fran Franz (Dollhouse) qui sera Pimili, Jackie Earle Haley (Percher) et Kathryn Winnick (Vikings).

Pour le moment, le rôle de l’actrice canadienne reste secret.

D’ailleurs, la comédienne a récemment posté une photo la montrant en train de cacher le nom du personnage qu’elle incarnera dans La Tour Sombre.

https://www.instagram.com/p/BE_SuhuGKEA/

La Tour Sombre sortira en France le 16 août 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *