Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Fallout 4 : L’extension Vault-Tec Workshop est disponible !

Fallout 4 : L’extension Vault-Tec Workshop est disponible !

Fallout_4_vault_tec

Construisez votre propre abri dans le monde de Fallout 4.

A voir aussi : Fallout 4 – Test de Far Harbor

Le 13 Juin dernier, Bethesda profitait de l’E3 pour nous révéler le contenu des 3 prochaines extensions pour Fallout 4. La première, Contraptions Workshop, sortie en Juin qui apportait de la décoration, la seconde Vault-Tec Workshop que nous détaillons aujourd’hui, et la dernière Nuka-World prévue pour le mois d’août 2016 et qui apportera – d’après ce qu’on a vu à l’E3 – un parc d’attraction sur le thème du Nuka-Cola.

Aujourd’hui, c’est au tour de Vault-Tec Workshop de sortir sur PC, Xbox One et PS4.

Mais comment cela se déroule-t-il exactement ? Bethesda y répond sur son site officiel :

guillemets entrée Si vous avez un niveau supérieur à 20, vous entendrez un signal de détresse où que vous soyez dans le monde, vous prévenant d’une situation d’urgence dans l’abri 88. Une fois là-bas, vous devrez vous occuper de quelques pillards essayant de rentrer de force, puis vous ferez la connaissance du superviseur assez étrange et dernière survivante de l’abri 88 : coincée seule sous terre, elle s’est transformée en goule. En fait, les bombes sont tombées avant que son abri ne soit terminé et cela fait 200 ans qu’elle attend de le construire. Mais cela n’a en aucun cas entamé sa loyauté à Vault-Tec, et elle est impatiente de conduire des expériences sur des résidents trop confiants.
C’est ici que débute vraiment la quête de Vault-Tec Workshop. Vous commencez en interviewant de potentiels nouveaux résidents avec pour objectif de trouver le sujet idéal pour vos tests abominables. De là, il vous faudra réaliser une série d’expériences, ayant chacune des résultats différents selon les choix que vous faites. Serez-vous un chef éclairé ou un tyran cruel ? Ou peut-être quelque part entre les deux ?
En paramétrant les tests, vous modifiez la version finale de chaque expérimentation. Ce qui sortira de vos expériences sera ajouté de façon permanente à l’atelier, ce qui vous permettra de le reconstruire où vous le souhaitez.

Mais vous n’êtes pas obligé de terminer les quêtes si vous n’en avez pas envie. Si vous souhaitez simplement avoir l’expérience Workshop sans vous soucier de la base narrative, vous pouvez tuer la pauvre goule superviseur, ou lui dire de partir lorsque vous arrivez. Dans ces deux cas, vous pourrez toujours construire une version basique de chaque objet d’expérimentationguillemets sortie

Quant au matériaux de fabrication :

guillemets entrée Si récupérer tout l’acier nécessaire pour construire un abri entier semble une tâche titanesque, il ne faut pas vous inquiéter pour autant. “Cette extension contient une tonne de ressources,” nous assure Kuhlmann. “Le postulat est que cet abri était prêt à être construit lorsque les bombes sont tombées. Donc lorsque vous arrivez, beaucoup de choses dont vous avez besoin sont déjà là. […]

Tout ce qui est disponible à la fabrication dans l’abri 88 peut être utilisé dans n’importe quelle autre zone constructible. Vous ne pourrez pas creuser pour aller sous terre, mais vous pourrez créer cet abri à ciel ouvert. guillemets sortie

Cette extension pour Fallout 4 fait partie du Season Pass, sinon vous pouvez l’acheter pour 4.99€ sur le Xbox Store, le PS Store, ou Steam.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.