Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Wolverine 3 : Une jeune inconnue sur le tournage

Wolverine 3 : Une jeune inconnue sur le tournage

Wolverine

Le Professeur X et Wolverine réunis !

A lire aussi : Un petit voyage dans le temps avec les super-héros !

Alors que le tournage du troisième et dernier volet de Wolverine a commencé à la Nouvelle Orléans au début du mois, nous sommes encore dans le flou concernant l’histoire. Nous savons que le film sera basée sur le Comic Old Man Logan, qui raconte l’histoire d’un Wolverine brisé.

La trilogie de Wolverine est le spin-off de X-Men, qui met en scène des personnes ordinaires ayant subi une mutation génétique qui leur a offert des pouvoirs. Persécutés par la société, certains d’entre eux seront recueillis par le Professeur Charles Xavier, qui les protègera et leur apprendra à contrôler leur habilité surhumaine.

Le premier film solo de Wolverine, X-Men Origins : Wolverine, est sorti en 2009. On y découvrait les origines du plus rebelle des héros de Marvel et son histoire avant les évènements de la trilogie X-Men.

Dans le second volet des aventures de l’homme aux griffes d’acier, sorti en 2013 et intitulé Wolverine : Le Combat de L’Immortel, Logan est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Le titre du dernier épisode, qui n’a pas encore été réellement choisi, nous permet de continuer nos spéculations sur celui-ci.

Le prochain #Wolverine sera intitulé WOLVERINE : WEAPON X ou tout simplement WEAPON X pour faire plus court. La Fox a enregistré les deux titres. #XMen

Le Weapon X  est un projet qui vise à transformer des humains et mutants en parfaits soldats dont notre héros connaît les conséquences puisqu’il a, lui-même, subit les effets de ce projet dans le premier Wolverine.

Les dernières photos, dévoilées par Just Jared du tournage en cours, nous montrent que Charles Xavier, qui a aidé les X-men et notamment Logan à contrôler leur pouvoir et leur haine contre les humains, fera partie du long métrage.

Malgré un visage déformé par la douleur, le Professeur X aidera Logan à déjouer le projet Weapon X.

Ses images nous montrent également une jeune actrice qui n’était pas présente sur la liste du casting. Nous ne savons pas qui elle est et quel est son rôle.

Elle rejoint le casting comprenant déjà Boyd Holbrook (Narcos), Richard E. Grant (Dig), Eriq La Salle (Urgences), Elise Neal (Scandal) et Stephen Merchant (Hello Ladies), qui interprétera un méchant dont on ignore l’identité pour l’instant mais qui pourrait être l’instigateur de Weapon X.

Ce troisième volet signe le retour de James Mangold à la réalisation, qui avait également réalisé Wolverine : Le Combat de l’Immortel.

Il faudra attendre le mois prochain pour avoir plus d’informations concernant le dernier volet de l’homme aux griffes d’acier ainsi que le poster officiel du film, qui seront dévoilés lors du San Diego Comic Con 2016, ayant lieu chaque année à San Diego en Californie.

Wolverine 3 sortira en France le 5 avril 2017.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.