Accueil / PC / Titanfall 2 : Une sortie pour Novembre 2016 ?

Titanfall 2 : Une sortie pour Novembre 2016 ?

Titanfall_2

Sans vraiment l’annoncer, Blake Jorgensen nous en dit davantage sur la date de sortie de Titanfall 2.

A voir aussi : Titanfall 2 et Battlefield 5 prévus pour 2016

Le 2 Mars dernier, le directeur financier d’EA Blake Jorgensen avait précisé une arrivée pour Titanfall 2 prévue entre Octobre et Décembre 2016.

Aujourd’hui, les choses se sont davantage précisées lors de la Conférence « Bank of America Merrill Lynch Global Technology Conference » où Blake Jorgensen a pris la parole.

Le directeur financier à cette fois-ci précisé que Titanfall 2 sortirait à environ 3 semaines d’intervalle de Battlefield 1. Sachant que Battlefield 1 est prévu pour le 21 Octobre, cela signifierait que Titanfall 2 sortirait aux environs du 11 Novembre, soit en même temps ou à quelques jours de Call of Duty Infinite Warfare.

Hypothèse lourdement appuyée par le fait que Blake Jorgensen ait pris la peine de préciser que Titanfall 2 serait en face à face avec « le Call of Duty » et qu’EA ne craignait pas cette situation. Comme le directeur financier le précise, les deux titres visent un public de joueurs assez différent, donc des sorties aussi rapprochées ne devraient pas poser de problème. Surtout si on ajoute le fait que le trailer de Call of Duty Infinite Warfare fait partie des vidéos les plus détestées de YouTube

source : dualshocker

A propos de Ana

Regardez aussi

EA détaille son planning pour l’EA Play

EA nous en apprend plus sur son évènement spécial de Juin. Comme nous l’avions appris …

error: Alert: Content is protected !!