Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Des problèmes pour lancer Souterrain ? Les solutions !

The Division : Des problèmes pour lancer Souterrain ? Les solutions !

The Division souterrain

The Division : Comment faire fonctionner le DLC Souterrain ?, Ubisoft travaille sur les erreurs DELTA.

A voir aussi : The Division – Souterrain : Zoom sur les Opérations

Certains joueurs ayant acheté le Season Pass ou l’extension Souterrain ont des difficultés à lancer le DLC, la nouvelle extension pour The Division. Des solutions existent :

  • Dans le Terminal, le Souterrain affiche “hors ligne” : Vous devez compléter la mission secondaire “Sécurisez le centre de quarantaine” au préalable, elle apparaît sur la carte dans le district de Tenderloin.
  • Sur Xbox One, dans le Terminal, le Souterrain  affiche “Acheter le DLC Souterrain” : Sortez du jeu et aller dans “Mes jeux et applications” puis “gérer le jeu” The Division et cliquez sur installer “Tom Clancy’s The Division Souterrain”. Cela devrait restaurer la licence et vous permettre d’accéder au DLC.
  • Sur PC, vous ne voyez pas ou vous ne pouvez pas accéder au DLC Souterrain dans le client Uplay/Steam : Redémarrez le client, vous devriez pouvoir accéder à l’extension. Si malgré cette manipulation cela ne fonctionne pas, il peut s’agir d’un problème plus grave :

Nous sommes conscients qu’un problème sur PC empêche les joueurs d’accéder au DLC Souterrain malgré le fait qu’ils possèdent le Season Pass. Nous travaillons sur la question.

Concernant les erreurs de type DELTA, Ubisoft travaille sur la question :

Le DLC Souterrain sera disponible sur Playstation 4 le août 2016.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.