Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / MacGyver : Le reboot connaît beaucoup de changements

MacGyver : Le reboot connaît beaucoup de changements

MacGyver

James Wan réalisera quand même le pilote du reboot

A lire aussi : MacGyver – Le rôle principal trouvé pour le remake de la série

Alors que la série a été commandée le mois dernier, James Wan, le réalisateur, a dû abandonner le projet afin de s’occuper de la réalisation de Conjuring 2, c’est donc David Von Ancien (Californication) qui l’a remplacé au pied levé. Mais aujourd’hui, James Wan est de retour à la réalisation du reboot de MacGyver.

Non seulement le pilote de la série a connu un changement de réalisateur, mais il connaît également de gros changements côté script.

En effet, une première version a été écrite par R. Scott Gemmail (NCIS LA), puis lorsque la série a été commandée par CBS le scénario a été réécrit par Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney (Following). A l’heure actuelle c’est Peter Leskov (Hawaii 5-0) qui refaçonne le scénario une dernière fois.

Seuls Lucas Till (X-Men: Apocalypse), qui interprète le rôle principal, c’est-à-dire Angus MacGyver et George Eads (CSI: Las Vegas), qui jouera Lincoln, ne seront pas remplacés dans la série.

Ils donneront la réplique à Joshua Boone (Gunner), Addison Tomlin (Mickey), Michelle Krusiec (Agent Croix) et Justin Hires (Wilt Bozer) qui incarnera le colocataire ambitieux du jeune Angus.

L’histoire sera basée sur la jeunesse du célèbre MacGyver, sortie dans les années 80.

Mac est âgé d’une vingtaine d’années et sera recruté par une organisation clandestine afin d’empêcher des catastrophes grâce à son don unique pour la débrouille, ses grandes connaissances scientifiques et ses méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins. Il sera rejoint par l’ancien Agent de la CIA Lincoln (George Eads) dans ses missions dangereuses à travers le globe. Armé jusqu’aux dents, plein de ressources, de chewing-gums et de trombones, MacGyver prendra la responsabilité de sauver le monde.

Aucune date de diffusion n’a encore divulguée mais la série est prévue pour cet automne sur CBS.

En attendant, voici quelles images de MacGyver:

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.