Independence Day – Resurgence : Un nouveau trailer avec David Levinson & Jeff Goldblum

Deux Jeff Goldblum valent mieux qu’un ! 

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Independence Day – Resurgence : Un nouveau trailer en VO

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Le directeur de la Défense Spatiale de la Terre, David Levinson dévoile finalement une théorie du complot qui a persisté depuis la Guerre de 1996.  Dans cette vidéo, il fournit la preuve irréfutable qu’il n’est pas la même personne que l’acteur Jeff Goldblum, malgré une ressemblance troublante.

Il est un imminent scientifique qui a aidé à sauver notre planète lors de l’attaque extraterrestre il y a 20 ans, il n’a donc rien avoir avec l’acteur Jeff Goldblum, qui a joué dans des films dont David Levinson a du mal à se rappeler. Ce qui ne froisse pas l’acteur, qui le remercie pour tout ce qu’il a fait en 1996.

Les choses sont claires à présent, les deux hommes sont bel et bien deux personnes totalement différentes, il n’y plus aucun doute grâce à cette vidéo !

Pour rappel, Independance Day Resurgence se passe 20 ans après la première guerre contre les aliens. La Terre s’attendait à leur retour et les nations de la planète ont collaboré sur un programme de défense immense pour protéger la planète. Ils ont donc appris à utiliser la technologie récupérée et à former une nouvelle armée. C’est d’ailleurs lors d’un vol test que le Capitaine Steven ‘The Eagle’ Hiller décèdera. Malgré tous leurs efforts, rien n’aurait pu préparer le nations ainsi que leurs armées à ce qu’il se préparait.

Au casting on retrouve de nouveau Jeff Goldblum (David Levinson), Bill Pullman (Ex-président Thomas J. Whitemore), Vivaca A. Fox (Jasmine Dubrow Hiller) et Judd Hirsh (Julius Levinson). Ainsi que de nouveaux venus comme Charlotte Gainsbourg (Dr. Catherine Marceaux), Liam Hemsworth (Jake Morrison), Jesse Usher (Dylan Hiller) et Maika Monroe (Patricia Whitemore).

La sortie de Independence Day Resurgence est prévue pour le 20 juillet.

Retour en haut