Friday the 13th : Une nouvelle vidéo de gameplay côté tueur et victime

Se cacher sous le lit ou s’enfuir ?!

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : Friday The 13th – Le Jeu : Deux teasers de votre mort

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Présenté en Octobre dernier sur Kickstarter, Friday The 13th est un multijoueur compétitif à 7 contre 1, plus précisément Jason Voorhees VS 7 animateurs du camp Crystal Lake, développé par GunMedia.

Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle vidéo avec du gameplay en Early Alpha, c’est à dire une version loin d’être définitive.

En jouant du côté du tueur, on remarque qu’on peut se téléporter n’importe où en cliquant sur la carte. De plus, lorsqu’une victime potentiel fait du bruit a proximité, cela est indiqué sur notre écran.

En jouant du côté des pauvres animateurs, on peut se défendre, allumer des radios pour couvrir le bruit qu’on fait, se cacher sous les lits…

La campagne de financement se poursuit sur Backerkit, afin d’aider l’équipe à atteindre son but de 925 000$, vous pouvez pré-commander le jeu, en version physique ou digitale, mais aussi : (attention aux frais d’expédition en dehors des USA)

  • la bande-originale en version physique (18$), en version digitale (10$)
  • l’art-book en version physique (49$), en version digitale (12.50$)
  • un steelcase “Physical Machete Steelcase Collector” (120$)
  • un pack de vêtements pour tous les mono (9$)
  • un skin de Tom Savini pour Jason (6$)

Friday The 13th Le Jeu n’a pas encore de date de sortie précise mais il est prévu pour le mois d’Octobre 2016, sur PC, PS4 et Xbox One.

La Rédac'
Retour en haut