Destiny : Les rumeurs concernant l’extension Rise of Iron quasiment confirmées.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny : Un up de lumière au printemps, un vrai DLC pour 2016 et Destiny 2 en 2017
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Depuis le leak du matériel promotionnel illustrant Maître Saladin et le titre Rise of Iron, aucune information n’avait encore confirmé l’authenticité du poster. Il y a bien eu le site Kotaku qui appuyait la rumeur, mais rien d’officiel cependant.
On peut désormais très sérieusement considérer Rise of Iron comme étant la prochaine extension pour Destiny puisque la marque « Rise of Iron » a été déposée le 31 Mai 2016 par Bungie.
D’après le descriptif de la marque, Rise of Iron est un « jeu vidéo interactif ».
Même si Bungie n’a rien dit au sujet du DLC à venir, les rumeurs indiquent que son contenu serait à peu près équivalent à l’extension Le Roi des Corrompus et qu’il proposerait un raid avec pour thème les Déchus. La sortie de l’extension est attendue officiellement pour cet automne.
Les indices se multiplient et tout porte à croire que c’est bien Rise of Iron qui sera présenté le 9 juin prochain sur la chaine Twitch du studio.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
- Sorts communs DOFUS Unity : guide complet - 12 mai 2026
- Indice Cemantix : solution et indices du 12 mai 2026 - 12 mai 2026
- Cemantix 1532 — Indice et solution du 12 mai 2026 - 12 mai 2026


