Accueil / The Division / The Division : Guide des Missions Recherche et Destruction / Cibles Prioritaires

The Division : Guide des Missions Recherche et Destruction / Cibles Prioritaires

The Division Conflict Update

L’une des nouveautés de la mise à jour 1.2 de The Division est l’ajout de Cibles Prioritaires. En quoi cela consiste ? Comment les éliminer ? Nous allons voir tout cela en détail.

A voir également – The Division : Les nouveautés et la date de la MàJ 1.2 (DZ, Equipement, Incursion…)

Dans le but de revaloriser le monde ouvert de The Division, Massive a introduit deux nouveaux types d’activités de type PVE avec la mise à jour 1.2 : Les Missions Recherches et Destruction et les Cibles Prioritaires.

Missions Recherche et Destruction

Ces missions s’obtiennent dans les planques de district mais elles ne sont disponibles qu’a partir du niveau 30 et il est nécessaire d’avoir effectué toutes les missions Rencontres et Secondaires de la dite zone.

En les complétant, vous obtiendrez des intels de cibles, c’est une nouvelle monnaie permettant d’acheter des missions de type Cibles Prioritaire.

Toutes les planques de la carte affichant un point d’exclamation orange offrent ce type de mission. A noter qu’une de ces planques est choisie de façon aléatoire et offre des missions de Recherche et Destruction Critique avec davantage d’intels à la clé. Elle est reconnaissable à ses crochets bleutés entourant l’icone de la planque :

Une fois arrivé sur place, allez voir le panneau d’information avec lequel vous pouvez interagir pour accéder à une mission de type Recherche et Destruction.

The Division Panneau planque mission Recherche et Destruction

Et oui attention, si vous n’avez pas fini les missions de la zone, il ne vous donnera pas la mission R&D :

The Division R&D non disponible

Et c’est parti ! Vous aurez 3 checkpoints à rejoindre l’un après l’autre où un groupe de mobs de niveau 30 (type Vétéran ou Elite) devra être éliminé.

Chacun des checkpoints complété vous donnera 1 Intel de Cibles Prioritaires, vous pouvez également en récupérer sur les ennemis vaincus. Une fois les 3 groupes éliminés, retournez au panneau d’information pour valider la mission et obtenir votre récompense qui se compose d’un item de Haute Qualité (Niveau 163) plus deux autres Intels.

Pour ce qui est des missions Recherche et Destruction Critique, c’est exactement le même procédé ! Cependant lorsque vous retournerez à la Planque pour valider les 3 objectifs, vous gagnerez non pas 2 mais 4 Intels !

Vous pouvez vérifier le nombre d’intels que vous possédez en vous rendant dans votre inventaire sous l’onglet sacoche. A noter que ne pouvez pas avoir plus de 99 intels sur un personnage.

The Division intel de cible

Cibles Prioritaires

Que faire de ces Intels ? La réponse se trouve à votre droite en entrant dans l’Aile Sécurité :

The Division Officiers Cibles Prioritaites

Deux nouveaux PNJs sont arrivés, il s’agit d’Officiers de Cibles Prioritaires. L’un donne les Cibles Quotidiennes, l’autre donne les Cibles Hebdomadaires.
En leur parlant, vous aurez accès à la liste des Cibles Prioritaires pour lesquelles un contrat est disponible. Plus vous descendez dans la liste, plus le niveau est élevé, plus vous aurez besoin d’Intels et plus vous aurez accès à des récompenses importantes.

Attention car ces missions sont plus difficiles que les missions Recherche et Destruction et vous aurez peut-être besoin d’un groupe pour les compléter, en effet vous ferez face à des vagues d’ennemis de niveau 31 à 32 avec un boss à éliminer.

Notez que pour les cibles à haut risque (hebdomadaire), lorsque vous arriverez à proximité de la zone de mission, un décompte s’enclenchera et vous aurez 10 minutes pour finir le contrat. Si votre escouade succombe ou si vous ne parvenez pas à terminer la mission dans le temps imparti, vous devrez alors retourner à la base et racheter le contrat pour avoir une seconde chance.

Récompenses

Ces missions sont un excellent moyen d’obtenir des Crédits Phénix mais aussi des pièces de kits d’équipement en 214 et 240, ainsi que des armes de niveau 204 :

  • Cible prioritaire (quotidien)
    • 1 x objet de haute qualité 182 ou un kit d’équipement 214
    • chance d’obtenir 1 x kit d’équipement 191
  • Cible prioritaire (hebdomadaire)
    • 1 x objet de haute qualité 182 ou un kit d’équipement 214
    • chance d’obtenir 1 x kit d’équipement 214
  • Cible à haut risque (hebdomadaire)
    • 1 x objet de haute qualité 204 ou un kit d’équipement 214
    • chance d’obtenir 1 x kit d’équipement 240

Vous pouvez également vous faire pas mal de dollars en vendant simplement les équipements violets et de haute qualité qui ne vous intéressent pas.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de fisher0169

Regardez aussi

The Division feuille de route novembre

The Division : Massive dévoile le planning de Novembre

Retrouvez tous les évènements à venir en novembre dans The Division. A voir aussi – THE …

error: Alert: Content is protected !!