The Division : Le patch-note FR de la mise à jour 1.2 disponibles [MAJ]

The Division : A quelle heure sera disponible la mise à jour 1.2 ?

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A voir également – The Division : Les nouveautés et la date de la MàJ 1.2 (DZ, Equipement, Incursion…)

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Màj : Ubisoft vient enfin de mettre en ligne la version française de la mise à jour 1.2.

Ubisoft vient tout juste de publier la liste complète des modifications à venir pour The Division dans la mise à jour gratuite 1.2. Parmi les nouveautés les plus importantes on compte :

Afin de déployer la mise à jour 1.2, les serveurs seront mis hors ligne pour une maintenance le mardi 24 mai à 9h (heure française) pour une durée d’environ 3 heures.

Ci-dessous retrouvez toutes les modifications à venir :

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :

Nouvelle incursion : Ciel Pur

  • Ciel Pur est une nouvelle Incursion accessible depuis le Columbus Circle.
  • Vous devez être de niveau 30.
  • L’Incursion est destinée à une équipe de 4 joueurs dotés d’un équipement de haut niveau.
  • Le mode Difficile est disponible depuis le 24 mai, date de déploiement de la mise à jour.
  • Le mode Expert sera disponible la semaine d’après.

Nouveaux packs d’équipement

Quatre nouveaux packs d’équipement ont été ajoutés.

  • Mesure Définitive : désamorcez les grenades ennemies et ne cédez pas un pouce de terrain avec ce puissant pack défensif.
    • Bonus 2 pièces : résistance aux dégâts exotiques +50 %
    • Bonus 3 pièces : protection contre les Élites +15 %
    • Bonus 4 pièces : quand vous lancez une grenade, vous gagnez le bonus Démineur. Quand vous êtes dans le rayon de déflagration d’une grenade, le bonus est utilisé et la grenade désamorcée. Vous gagnez en outre une grenade.
  • Foi du Chasseur : défiez vos ennemis à longue portée avec ce pack réservé aux snipers.
    • Bonus 2 pièces : dégâts des coups critiques au fusil de précision +20 %
    • Bonus 3 pièces : dégâts aux Élites +20 %
    • Bonus 4 pièces : quand vous touchez un ennemi d’une balle, vous bénéficiez d’une armure temporaire. Plus vous tirez de loin, plus le bonus d’armure est élevé. L’armure disparaît après qu’une balle vous a touché.
  • Étoile Solitaire : avec ce puissant pack utilitaire, vous n’aurez plus jamais à recharger vos armes.
    • Bonus 2 pièces : capacité en munitions +100 %
    • Bonus 3 pièces : dégâts des mitrailleuses légères +1000, dégâts des fusils à pompe +1000
    • Bonus 4 pièces : quand l’arme est rengainée, elle est rechargée à bloc.
  • Marque du Prédateur : faites couler le sang de vos ennemis avec ce puissant pack offensif.
    • Bonus 2 pièces : portée optimale +20 %
    • Bonus 3 pièces : dégâts des fusils d’assaut +800, dégâts des pistolets +700
    • Bonus 4 pièces : tirez 10 fois au but sans changer de cible pour lui infliger des dégâts hémorragiques à hauteur de 100 % des dégâts infligés par ces 10 balles.

Missions Cibles prioritaires & Recherche et Destruction

  • Au niveau 30, terminez toutes les rencontres et les missions annexes dans une zone nommée pour accéder aux missions « Recherche et Destruction » depuis la planque.
  • Les missions Recherche et Destruction réussies vous rapportent des Infos Cible.
  • Remettez ces Infos Cible aux officiers dédiés de la base d’opérations pour localiser des cibles prioritaires.
  • Accomplissez des missions Cible prioritaire quotidienne et hebdomadaire pour toucher des récompenses de haut niveau.

Détournement d’extraction

  • Quand un joueur arrime un sac au câble d’extraction, un autre joueur peut désormais trancher le câble.
  • Si le câble est coupé, les sacs d’extraction tomberont au sol et tous les joueurs alentour pourront s’emparer de leur contenu.
  • Attention : si vous détournez une extraction, vous passerez aussitôt Renégat !

Cache scellée

  • Les ennemis Uniques et Élites dans la Dark Zone peuvent désormais dropper des caches scellées qui contiennent des objets mystères.
  • Les caches scellées doivent être extraites avant d’être ouvertes, comme n’importe quel autre butin.
  • Les caches scellées se répartissent en quatre niveaux de qualité :
    • Spécialisé
    • Supérieur
    • Haut niveau
    • Pack d’équipement

Réserve du joueur aux points de contrôle de la Dark Zone

  • Les réserves de joueur sont désormais accessibles depuis tous les points de contrôle de la Dark Zone.
  • Les réserves aux points de contrôle vous évitent d’avoir à rejoindre votre base d’opérations pour récupérer le butin extrait !

Missions ISAC

  • La mission ISAC est un nouveau type de mission intégré à l’aperçu de la carte.
  • Les missions ISAC sont disponibles pour les joueurs de niveau 30.
  • Chaque semaine, une nouvelle mission ISAC sera proposée aux joueurs.
  • Ces missions rapporteront des objets cosmétiques exclusifs.

Généralités

  • Ajout de nouvelles armes de haut niveau.
    • Hungry Hog : mitrailleuse légère M60
    • Centurion : pistolet M1911
    • Medved : fusil à pompe SAIGA12
    • Historian : fusil de sniper M1A
    • (Showstopper – fusil à pompe AA12) : à noter que le Showstopper sera intégré au jeu avec cette mise à jour, mais que les joueurs ne pourront pas se le procurer avant la mise à jour 1.3.
  • Le fusil de sniper de haut niveau Historian est désormais disponible.
  • Ajout d’une tranche de niveau GS 201+ pour les joueurs de plus haut niveau.

MODIFICATIONS DU JEU

GAMEPLAY

  • Quand un joueur atteint le niveau max., le matchmaking en modes Difficile et Expert ne recherchera plus que des joueurs de niveau 30.
  • Le cap d’armure est passé à 75 %.
  • Amélioration du tir à l’aveugle et du maniement des armes en position à couvert.
  • Réduction des dégâts infligés par les PNJ de niveau 34 qui manient des fusils à pompe et des fusils de sniper.
  • Les niveau de matériel ne prendra désormais en compte que l’arme équipée avec le plus haut GS et négligera les deux autres. Cette mesure empêchera les joueurs d’équiper des armes de faible niveau pour diminuer artificiellement leurs GS.
  • Augmentation des critères matériels de Faucon Perdu pour mieux refléter sa difficulté (à noter que la difficulté de l’Incursion n’a pas changé).
    • Mode Difficile : pack d’équipement 160
    • Mode Expert : pack d’équipement 180

Interface

  • Dans l’aperçu de l’inventaire, la stat Santé, au-dessus de l’Endurance, a été remplacée par la Résistance. Cette valeur prend en compte à la fois la Santé et l’Armure. Les PV du joueurs resteront visibles depuis la feuille de personnage, et l’Endurance augmentera toujours la Santé.
  • La limite de crédits Phénix est passée de 1000 à 2000.
  • Tirer sur un joueur alors qu’il interagit avec un élément (comme ouvrir une caisse ou détourner une extraction) prolongera le délai d’interaction.
  • Un indicateur de chat vocal s’affichera désormais dans l’interface du joueur pour indiquer le bon fonctionnement de leur VOIP.
  • Le marchand de matériel spécial est devenu le marchand d’équipement spécial.

OBJETS

  • Le bonus 4 pièces de l’Appel de la Sentinelle ne s’appliquera désormais qu’aux armes semi-automatiques (pistolets, fusils à pompe et fusils de sniper).
  • Le deuxième bonus des mods de performance a été considérablement amélioré.

DARK ZONE

  • Le chrono d’extraction est passé à 60 secondes, à compter de l’arrivée de l’hélicoptère.

ÉQUILIBRAGE DES LOOTS

Nous avons apporté un certain nombre de modifications aux loots. Des activités spécifiques rapporteront désormais les récompenses répertoriées ci-dessous.

Missions

  • Mode Difficile (drop de boss)
    • 1x haut niveau 163
  • Mode Difficile (récompense de mission)
    • 1x haut niveau 163
  • Mode Expert (drop de boss)
    • 2x haut niveau 182
    • 1x haut niveau 182 ou pack d’équipement 214
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 191
  • Mode Expert (récompense de mission)
    • 1x haut niveau 182

Faucon Perdu/Ciel Pur

  • Mode Difficile (drop de boss)
    • 1x arme de haut niveau 204
    • 1x pack d’équipement 214
    • Haut niveau 182/204 ou pack d’équipement 214/240
    • Mode Difficile (récompense hebdomadaire)
      • 1x arme de haut niveau 204
      • 1x pack d’équipement 214
    • Mode Expert (drop de boss)
      • 1x arme de haut niveau 204
      • 1x pack d’équipement 240
      • 1x haut niveau 204 ou pack d’équipement 240
    • Mode Expert (récompense hebdomadaire)
      • 1x arme de haut niveau 204
      • 1x pack d’équipement 240

Dark Zone

  • Ajout de caches scellées comme nouvelle source de butin dans la Dark Zone. Les caches scellées doivent être extraites avant d’être ouvertes. Les caches peuvent être de qualités diverses, à commencer par Spécialisé. Elle contiennent :
    • Équipement (armes, matériel ou mods)
    • Technologie de la Division
    • Crédits de la Dark Zone
  • Tranches 0-160 & 161-200
    • Les boss Uniques ont désormais une chance de dropper des caches scellées (haut niveau ou pack d’équipement), auquel cas elle remplacera l’objet de haut niveau garanti.
    • Les PNJ Élites Uniques ont désormais une chance de dropper des caches scellées de niveau Supérieur.
    • PNJ unique de niveau 30 (DZ01 et DZ02)
      • 1x haut niveau 163 ou pack d’équipement 191
    • PNJ unique de niveau 31 (DZ03 et DZ04)
      • Haut niveau 163/182 ou pack d’équipement 191/214
    • PNJ unique de niveau 32 (DZ05 et DZ06)
      • 1x haut niveau 163/182/204 ou pack d’équipement 191/214/240
  • Ajout d’une nouvelle tranche de niveaux de la Dark Zone pour un niveau de GS 201+. La zone correspondante contiendra des ennemis plus forts (niveau 32 à 34) et rapportera de meilleures récompenses.
    • Tous les drops de PNJ commenceront au niveau de qualité Supérieur
    • Tous les drops de technologies de la Division seront de haut niveau
    • Probabilité supérieure de dropper des caches scellées sur les PNJ Uniques et Élites
    • Les largages de ravitaillement contiendront 1x haut niveau 182 (DZ 01-04), 204 (DZ 05-06), avec une chance d’obtenir 1x pack d’équipement 214 (DZ 01-02), 214 à 240 (DZ 03-04), 240 (DZ 05-06)
    • PNJ unique de niveau 32 (DZ01 et DZ02)
      • Haut niveau 182/204 ou pack d’équipement 214/240
    • PNJ unique de niveau 33 (DZ03 et DZ04)
      • Haut niveau 182/204 ou pack d’équipement 214/240
    • PNJ unique de niveau 34 (DZ05 et DZ06)
      • 1x haut niveau 204 ou pack d’équipement 240

CORRECTION DE BUGS

  • Correction d’un bug où les effets de plusieurs talents se cumulaient si le talent était équipé puis déséquipé à répétition.
  • Correction d’un bug où le talent Imprudent augmentait la résistance aux dégâts au lieu de la réduire.
  • Correction d’un bug où le talent Équilibré restait actif indéfiniment une fois l’arme épaulée.
  • Correction d’un bug avec le talent Brutal où les dégâts étaient multipliés plutôt qu’additionnés.
  • Correction d’un bug avec le talent Un n’est rien où l’arme pouvait se gripper s’il ne restait plus qu’une balle dans le chargeur.
  • Correction d’un bug avec le talent Spécialisé qui ne tenait pas compte des changements de matériel ultérieurs, une fois le sac à dos équipé.
  • Correction d’un bug avec le talent Voie du Nomade où l’effet Santé sur élimination ne fonctionnait pas en cas d’élimination au corps à corps.
  • Correction d’un bug avec le talent Autorité du tacticien où il ne se déclenchait pas correctement contre les autres joueurs.
  • Correction d’un bug où les talents déclenchés par des compétences s’activaient rien qu’en pointant une compétence plutôt qu’en l’utilisant.
  • Correction d’un bug où la résistance aux dégâts hémorragiques pouvait dépasser 100 % sur certains objets.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la zone de jeu en utilisant la compétence Abri mobile.
  • Correction d’un bug où les portes à l’entrée des missions principales ne s’ouvraient pas au redémarrage de la mission.
  • Correction d’un bug où l’une des ailes de la base d’opérations ne se débloquait pas après avoir accompli les missions Morgue du métro ou Lincoln Tunnel.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas améliorer correctement les ailes de leur base d’opérations.
  • Correction d’un bug où le mod Petite lunette RDS n’occasionnait pas de dégâts bonus, même si le schéma indique qu’il s’agit d’un effet garanti.
  • Correction d’un bug où le discours du PNJ de la base d’opérations était trop répétitif.
  • Correction d’un bug où les ressources des ailes de la base d’opérations n’étaient pas affichées correctement si au moins l’une des ailes n’était pas activée (pas d’accès à l’ordinateur).
  • Les joueurs ne seront plus téléportés à un point de contrôle incorrect lors de la mission secondaire « Sauvetage : Civils de Tenderloin ».
  • Correction d’un bug où l’utilisation d’un consommable empêchait le joueur de viser jusqu’à la fin de l’animation.
  • Correction de problèmes de réplication visuelle lors de changements d’armes aux points de contrôle de la Dark Zone.
  • Les personnages joueurs rengaineront désormais correctement leurs armes au moment de grimper sur un obstacle surélevé.
  • Amélioration des infobulles d’interface pour les échanges entre joueurs.
  • Correction d’un bug où les joueurs étaient téléportés à la planque lors de la rencontre médicale « Sauvetage d’otage : Midtown Est ».
  • Correction d’un bug où les joueurs étaient téléportés au dernier point de contrôle du camp de réfugiés d’Hudson.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas trouver d’autres joueurs en mode libre depuis la méga-carte quand ils étaient à Brooklyn.
  • Correction d’un bug où le visuel du Bouclier balistique s’altérait si le joueur changeait de vue à l’épaule en l’utilisant.
  • Correction d’un bug où les tourelles défensives dans Faucon Perdu pouvaient tirer sur les joueurs à travers les obstacles à moyenne/longue portée.
  • Correction de certains éléments dans Faucon Perdu qui n’offraient pas de couverture tactique.
  • Correction d’un certain nombre d’infobulles qui ne s’affichaient pas correctement en arabe.
  • Correction de plusieurs cas de figure où des civils morts demandaient certaines choses au joueur.
  • Correction d’une situation rare où le statut Renégat expirait trop précocement.
  • Correction d’un bug où le joueur pouvait tomber à travers la carte à Brooklyn.
  • Le crafting actualisera désormais correctement les stats des schémas si le joueur a modifié ses stats Armes à feu depuis la base d’opérations.
  • Les joueurs ne peuvent plus changer de phase pour rejoindre un membre du groupe dans une zone DZ supérieure alors qu’ils ont le statut Renégat.
  • Correction d’un bug où l’automatching renvoyait un niveau de difficulté incorrect pour les missions en cas de recherche de match infructueuse.
  • Correction d’un bug où le personnage du joueur pouvait gêner la visée en position à couvert.
  • Et bien plus encore !

PC UNIQUEMENT

  • Correction d’un bug où la visée automatique se déclenchait automatiquement sur PC.
  • Les valeurs min./max. pour la sensibilité de la souris sont désormais visibles dans le fichier state.cfg file.
  • Ajout d’une option dans l’interface qui désactive les commandes de la manette.
  • Ajout d’une option pour classer les objets de l’inventaire par niveau de matériel (PC uniquement).
  • Ajout d’une option pour activer/désactiver le mode visée, au lieu de maintenir pour viser.
  • Les joueurs peuvent désormais faire un clic droit sur l’équipement depuis l’écran d’aperçu pour accéder directement à l’écran des mods.
  • Les joueurs peuvent désormais réaffecter la touche ALT.
  • Les joueurs peuvent désormais quitter le jeu depuis l’écran-titre.
  • Correction d’un bug où l’interface n’était pas centrée correctement en cas d’utilisation de deux écrans.
  • Correction du scrolling dans l’aperçu des missions sur la méga-carte.
  • Correction d’un problème où parcourir les recalibrations possibles n’était pas toujours possible avec la souris.
  • Correction d’un problème où une option de recalibration incorrecte pouvait être sélectionnée depuis le poste de recalibration.
  • Correction d’un bug où certains utilisateurs pouvaient looter des objets à distance à l’aide du curseur de la souris.
  • La navigation entre les marqueurs est désormais plus fluide au clavier.

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source : Ubisoft

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