The Division : Des ajustements pour les PNJ snipers/fusil à pompe et la fouille

The Divison : Les snipers et les fusils à pompe seront nerfés avec la mise à jour 1.2.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également – The Division : Les DLC d’abord sur Xbox One

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Massive a semble-t-il passé la seconde concernant les infos de la mise à jour 1.2, en effet après avoir annoncé une nouvelle amélioration du système de loot et l’arrivée de nouveaux kits d’équipement, le studio précise via le bulletin State of the game que certains aspects du jeu vont être modifiés :

Fouille – 1.2 :

L’intérêt de l’attribut Fouille est moins évident depuis les modifications apportées au système de loot dans la mise à jour 1.1. Le studio en est bien conscient et travaille actuellement à une solution pour améliorer cet attribut dans la mise à jour 1.2.

Puissance des ennemis équipés de snipers et de fusils à pompe – 1.2 :

Les joueurs qui se cassent les dents dans l’incursion en expert peuvent témoigner de la dangerosité des snipers et surtout des ennemis équipés de fusils à pompe. Massive est en train de réévaluer la puissance de ce type d’ennemi au niveau 34.

Le studio les trouve trop dangereux et estime qu’ils dévalorisent les joueurs ayant une spécialité “tank”. Ces modifications permettront à cette catégorie de joueurs d’avoir un rôle plus efficace. Voilà qui devrait grandement simplifier l’incursion dans son mode expert.

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Ces changements font suite aux retours et aux suggestions de la communauté, ils seront disponibles avec la mise à jour 1.2 dont on ignore encore la date de sortie.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *